Super-cote tennis - 3 joueurs - 3 vainqueurs - Remboursé ???

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur les paris en ligne.
J'ai fait une supercote : "D Ferrer, N Mahut, I Karlovic vainqueurs"
D Ferrer a gagné / I Karlovic a gagné / N Mahut a gagné suite à l'abandon au 2eme set de son adversaire alors qu'il a gagné le 1er set 6-3 et il menait 3-0 au 2eme set.

Je pensais avoir gagné mais le pari est "REMBOURSÉ".

J'ai donc contacté le service client qui me dit que comme l'adversaire de Mahut a abandonné, le pari est remboursé..

Je trouve ça illogique sachant que Mahut a gagné (et même si son adversaire avait continuer il aurait gagné aussi)

Et je n'ai pas trouvé le texte qui stipule sur le règlement ce cas de figure.

Vous pouvez peut être m'aider ? :)

Maxime

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Maaxo,

Je comprends votre déception, mais il est bien prévu dans le règlement que les paris placés sur le vainqueur d'un match de tennis sont annulés en cas d'abandon :

"Si un match ayant débuté ne va pas à son terme, les paris seront annulés, sauf si leur résultat est déjà entériné sans équivoque (par exemple le nombre de jeux du 1er set si le 1er set a été joué en totalité)."

Vous pouvez retrouver l'intégralité du règlement ici : https://paris-sportifs.pmu.fr/aide/regles-paris

Je pense que c'est acceptable dans la mesure où vous perdez si vous avez parié sur le joueur qui bénéficie de l'abandon de son adversaire mais vous êtes remboursé si vous avez choisi celui qui abandonne.

Cordialement.

Anonyme

Merci de votre réponse.

"sauf si leur résultat est déjà entériné sans équivoque (par exemple le nombre de jeux du 1er set si le 1er set a été joué en totalité)."

C'est le cas non ?

Il n'y a pas d’équivoque...

Anonyme

Ce que signifie "sauf si leur résultat est déjà entériné sans équivoque", c'est que si le résultat d'un pari est déjà connu au moment de l'abandon alors ces paris sont payés normalement.

Par exemple, dans le match dont vous parlez, comme l'abandon a eu lieu dans le 2ème set, si vous aviez parié sur le vainqueur du 1er set, ce pari aurait été payé normalement car son issue était déjà connue au moment de l'abandon (parce qu'il est impossible que le vainqueur du 1er set change alors que le 2ème set a commencé).

En revanche, si un joueur X gagne le 1er et le 2ème set 6-0 et que son adversaire Y abandonne alors que le joueur X mène 5-0 dans le 3ème set et s'apprête à jouer une balle de match, les paris sur le vainqueur de ce match seront annulés car le match n'a pas pu aller à son terme, même si le résultat était acquis à 99,99% au moment de l'abandon.

Anonyme

Ils ont tous les 3 gagnés mais moi je gagne rien, pas logique tous ça ... Mais si c'est le règlement...

Anonyme

C'est le problème avec les paris super cotes qui portent sur plusieurs résultats en même temps sur le tennis : s'il y a un abandon dans un seul match, votre pari est remboursé, que vous ayez tout bon ou tout faux sur les autres.

Pour éviter ce désagrément, vous pouvez privilégier les paris simples (= qui portent sur un seul résultat) sur ce sport.

Si quelqu'un sait ce qu'il en est pour les paris combinés classiques, l'information m'intéresse : le pari combiné qui comporte un match qui se termine par un abandon est-il remboursé intégralement ou bien retire-t-on seulement ces matchs du combiné ?
Anonyme

Bonjour,

Pour rebondir sur votre dernière question NICO3 : cette FAQ devrait vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332319-parie-ev... :)

Bonne journée :)