Qu’est-ce qu’on peut regarder sur PMU.fr ?

Salut la team,

Pour les petits malins qui souhaitent regarder de grandes compétitions sportives sans se faire allumer en payant des abonnements hors de prix, sachez qu’ouvrir un compte PMU.fr peut être une belle solution.

Pour les 3 années à venir nous vous proposerons en streaming les compétitions suivantes :

-        La Serie A : avec la possibilité de voir Ronaldo en action !

-        La FA Cup

-        La totalité des masters 1000 & ATP 500

-        L’US Open

-        Roland Garros

-        L’Euroleague

-        La NHL

Plutôt propre non ?

Sans oublier les championnats hollandais, belge, la MLS, la Coppa Italia, du snooker, du badminton,  etc…

Bref, vous l’avez compris, pour parier et regarder du bon sport à la cool, c’est chez nous que ça se passe !

Bisous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Merci @Lidsay@PMU de ces infos !!! Cela n'empêche pas que pour voir notre propre championnat on doit payer et pour pouvoir suivre le sport c'est effectivement (malheureusement) devenu prohibitif... Mais @PMU offre un ensemble homogène et pas du tout inintéressant c'est vrai !!! ;)
Belle fin de journée et bel été à vous et à tous !

Pattoura

Bonjour
Merci le PMU
À+

Anonyme

En parlant de NHL, j'espère que pour la prochaine saison on pourra parier sur les buteurs comme c'est le cas sur les autres sites, et que l'on aura davantage de choix pour le nombre total de buts dans le match.

Anonyme

merci lindsay

Buzzy

Bonjour PMU merci pour tous sa , mes je ne vois plus de matchs de baseballs la nuit, sa manque , suis un fan donc un coup y a un coup y a plus dutout !!!!

Anonyme

Bonjour Lindsay
Quel régal, de pouvoir regarder tous ça merci PMU

CEDRIC

bravo il y en a pour tous les gouts

ps je voie pas marqué basket nba

Buzzy

Oui chez PMU un bon match de NBA haaa non pas cet année , sniifffff et dire que la 1 ere nuit de NBA j'étais levé pour voir Curry , Durant , Thompson , ben non carré noir lolll mercii qui ? merciiii PMU ,haaa j'ai louper les Lakers de L-A James sorry my friend