Bonsoir normal je dois recevoir un bonus de 5 € sur mon compte je l'ai toujours pas recu quelqu'un pourrai me repondre

vous aurez une explication pour moi concernant un bonus que je n'ai toujours pas recu

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Boy974

Votre question concerne votre compte de jeux en particulier. Les membres de la Communauté sont des parieurs comme vous, ils n'ont donc ni accès à vos informations, ni à votre historique de jeux, et ne vont pas pouvoir vous venir en aide sur cette question.
Je vous invite ainsi à contacter le Service Client. Le conseiller en charge de votre dossier, qui lui aura accès à votre dossier, pourra vous apporter les éléments de réponses nécessaires et débloquer votre situation :)

Bonne journée à vous :)

Anonyme

Comment puis je acceder au chat live svp merci

Anonyme

salut Bov974 et bienvenu en bas a droite de l ecran