Jeudi 26 Juillet : Quinté + à Maisons-Laffitte: FORTY BERE peut se révéler!

Hello à tous,

Direction Maisons-Laffitte ce Jeudi pour un Quinté très ouvert! Difficile d'y voir clair parmi ces 16 candidats Mais tentons quelques éléments pour décrocher la tirelire!

Conditions de courses:

Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.

Mon Quinté :

11 FORTY BERE: Il faut parfois prendre des risques aux courses et là c'est un pari osé. Il vient de s'imposer très facilement sur La Piste de Vichy aidé dans sa tâche par l'assouplissement de la Piste. Il va devoir porter plus de poids ici et n'aura pas les mêmes conditions climatiques en sa faveur Mais il arrive en forme sur cette épreuve. Il a échoué à deux reprises dans les handicaps, peut être que cette 3ème tentative sera la bonne. En tout cas, je vous conseille de vous en méfier!

10 MORNING DREAM: Il est très régulier et à déjà prouvé sa compétitivité à cette valeur. Christophe Ferland trouve qu'il travaille très bien le matin et le voit bien remporter cette course! Une base!

3 MASSINA: Sa candidature saute aux yeux! D'une régularité exemplaire depuis le début de l'année (5 places en 5 sorties), elle est entraînée par le redoutable Stéphane Wattel. Elle a tiré un Bon numéro de corde cette fois-ci et sera redoutable!

13 FALCO DELAVILLIERE: Son entourage en attend beaucoup! Il vient de décevoir, raison pour laquelle il portera des œillères pour La première fois afin de le motiver. Il travaille d'excellente manière le matin et se montre toujours présent dans ce style de tournois! J'aime bien.

8 MONEY SISTER: Elle déçoit rarement. Il lui faudra cependant composer avec son mauvais numéro de corde. De plus, cette attentiste devra bénéficier de circonstances favorables mais nulle doute qu'à l'issue d'un Bon parcours, elle sera très dangereuse. Sa semi-rentrée était très réussie.

16 EN DANSANT: C'est Le bottom-weight de la course. J'ai bien aimé ses 2 récentes sorties et je pense qu'elle peut choper une place dans ce Quinté très ouvert! Tout ou rien.

2 PARIGOTE: L'autre atout de Robert Collet. Confiée à Christophe Soumillon, elle aura de nombreux supporters. Son poids est revu à la hausse mais je pense qu'elle peut s'illustrer à nouveau dans ce lot à sa portée. Méfiance.

quinté

En chiffres: 11-10-3-13-8-16-2

On se retrouve chaque jour pour des infos, des pronos et des tuyaux sur www.Horseturfpro.com !

On se retrouve également :

Sur Twitter : https://twitter.com/thibsandcoturf

Sur FB : https://www.facebook.com/Thibsandcoturfpro/

 Abonnez-vous à ma chaine !

Et vous, quel est votre quinté ?

Réponses

téréos

bonjour thibaud , comme dab très bonne analyse voici mon multi en 7
12 1 13 5 3 8 2 , à bientôt et bonne chance !!

DROUPY

bonsoir Thibaud mon prono 13-8-3-11-1-2-5-15

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Bons jeux à tous et bonne chance

bonjour thibaud
mon prono
l'as Irish Emperor a déja courru sur plus long bien placé à la corde supplémenté l essai en ligne droite peut être concluant

Anonyme

Bonjour Thibault,

Je pense que cette course est pour Massina 3 derrière suivront Falco 13 puis les autres soit

Bons jeux a tous!

Anonyme

coucou allez un petit prono , pour Forty Bere je pense que ce sera trop bon je parle du terrain.
en 8 chx pour mettre ton cheval ;-)
8-4-2-13-3-5-7-11 voilà bonne course les amis.

Anonyme

1-5-6-15 tiercé

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

De tout efaçon, un handicap pour 3 ans à MAISONS-LAFFAILLITTE sur 1400m LD 2ème c'est "un peu la bouteille à l'encre" comme on entend dire!

Hormis le 15 EL INDIO, "tout peut arriver"!

Mon indication pour le choix : 13 8 3 2 12 4 10 5.

Bons jeux. très bonne continuation. A+