Encaisser mes gains

Combien de temps ça met pour que les gains soient encaisser sur mon compte bancaire svp?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour 2a3 jours

Anonyme

si il ya des weekend ou ferier 5jours

Anonyme

Bonsoir @snt76420,
On est en été, c'est "lent" en soi, mais disons plus ou moins 7 jours en comptant : à partir de mercredi, qu'ils arriveront à compter du mardi suivant (WE + lundi non car banque fermée ou virements non actifs), si c'est un ordre du lundi (internet, ou si votre banque ouverte) ou mardi, je dirais d'ici le vendredi (ou samedi) voire un peu plus parfois, pour le voir au compte ! ;)
Belle fin de journée à tous !!!