Gain tournoi freeroll non crédités

Bonjour,

Finissant de nouveau dans les place payées mais n étant pas créditer.Que se passe t il encore sur l appli poker? Cela devient reccurent

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @lolo13230,
Bravo à vous (déjà) !!! ;)
Et pour le problème par vous décrit, ici étant sur @La Communauté de membres, nous n'avons aucun regard ni aucun pouvoir d'intervention sur les comptes personnels ni sur le logiciel @PMU bien-sur !
Des posts relatant des "plantages" notamment sur le Poker apparaissant depuis quelques semaines... Ajoutez j'imagine à cela, le fait que c'est l'été...
Contactez le service clients @PMU (bas de page) eux seuls peuvent intervenir, je vous le souhaite efficacement et rapidement !!!
N'hésitez pas à nous faire un petit post en "retour" aussi svp (merci) ;)
Et sachez qu'écrire ici est toujours utile à nous tous (info et relayage d'infos...) même si en l'espèce c'est @PMU qui doit répondre (les Anim's peut-être ?)...
Belle après midi !

Anonyme

Aucun souci merci

Anonyme

retour du live chat effectuer.Message ironique et irrespectueux de la part d arnaud conseiller pmu.

Nous ne sommes uniquement des numeros.

bravo et aurevoir pmu