Enghien le 28 juillet 2018

Bonsoir,

L’hippodrome d’Enghien sera à l’affiche en ce samedi 28 juillet. Avec 8 courses au menu dont 1 PICK5, 3 SUPER4 et le Quinté+, il y aura de quoi faire.

Voici mes choix :

 Ciroco d’Auvillier (105) après un passage en provinces très réussi, revient sur la capitale avec une forme éclatante. Il devrait jouer les 1ères places.

Dans ce très bon lot de « F », j’aime beaucoup  Fléo Lila (206). Cela sera dure de gagner mais pour une place sur le podium c’est jouable

Dans ce Groupe III de très bonne facture support du Quinté+,  Dijon (308), malgré son numéro 8, devrait faire parler la poudre. S’il reste sage il va aller loin.

Un nouveau Groupe III se présente à nous dans cette 4ème course. Je vais aller vers  Broadwell (413). Il vient de faire un « truc » sur cette piste. Certes il monte des échelons mais il semble capable de le faire avec réussite.

Dans cette course européenne, je vais tenter un 2/4 avec  Suricat Jet (504) et   Eldrick Boko (513). Ils sont en forme et devraient répondre présents dans ce 5ème rendez-vous.

Je reprends  Carioca de Lou (612) pour au moins une place dans ce lot. Ce hongre peut faire bien mieux que sa dernière sortie.

Espoir Permis (706) grimpe les échelons ave une belle réussite. La passe de trois est possible surtout avec un nom pareil !!!!

Je vais faire confiance au gros numéro avec Domingo Bello (816). Déferré des 4 pour l’occasion et pleine peau, il va jouer les 1ères places.

Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.

Avez-vous des idées ?

Réponses

Anonyme

merci pour cette analyse nonometeo

NAVAJOVICI

Salut Nono,
merci pour ton papier pour Enghien ... dans la course du tqq idem pour moi .. le 8 me sort en tête :-)