Monaco recrute un Alexandr Golovin !

Bonjour à tous,

Il avait commencé à faire du bruit en Europa League avec le CSKA Moscou, mais c’est bel et bien lors de la Coupe du Monde que le jeune crack Russe a fait grimper sa cote.

Alexandr Golovin est la nouvelle recrue d’un ASM qui continue de miser sur des jeunes afin de faire de jolies plus-values. Nul doute que cela fonctionnera avec le talentueux meneur de 22 ans.

Le montant du transfert s’élève tout de même à 30 millions d’euros. Monaco en profite pour coiffer au poteau la Juventus, Chelsea et l’AS Roma. Alors, elle est pas sexy notre L1 ?

Pour le plaisir des yeux, son but lors de la CDM :

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @Lindsay@PMU,
Je ne savais bien évidemment pas que ce serait l'ASM, mais je me doutais bien que quelqu'un allait l'acheter, à l'issue de la CDM...
Le président de l'AS Monaco étant lui-meme russe, c'est assez logiquement je pense, que cette solution a été pensée et a pu se conclure !
C'est une belle recrue pour eux, et un bon placement pour lui aussi j'imagine... ;)
Belle journée à vous !

FletcherLeBreton

je suis tres sceptique, les joueurs russes s'exportent tres mal en general, ca fait des flops dans les autres championnats.

Salut
Oui bonne nouvelle pour la ligue 1
Effectivement la coupe du monde en Russie cela
A était bénéfique pour lui car il a bien géré la pression à domicile
30 millions c pas donné quand même
Mais le président c est un petit cadeau pour la rentrée de la ligue 1
En espérant pour Monaco que cela ne se passera pas comme Semak le parisien je rejoins l avis de mitch 44
Bonne chance à Golovin

Si il doit réussir quelqu part à l'étranger c'est bien à monaco
1/président ,entourage russe
2/jardim est un entraineur remarquable
alors , attendons la suite

Anonyme

Bonjour à tous et on va encore attendre un peu

Il commence...... par une entorse cheville droite