bonjourno ou sont passé les références des chevaux et courses à handicaps

bonjourno dans différents rubrique nous trouvons plus les références des courses à handicap ni des explication sur les poids attribue je veux dire les dernières courses à (ref) qu'à couru le cheval

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur PMU.fr , vous avez la possibilité de voir les performances (détaillées et comparées) des chevaux.
Pour cela, il faut : cliquer sur la réunion qui vous intéressse, puis cliquer sur "performances". vous avez ensuite la possibilité de consulter l'historique des performances du cheval que vous selectionnez. Un visuel en pièce jointe :)

Cela correspond à l'information que vous cherchez ? Si non, n'hésitez pas à donner davantage de précisions, les membres pourront ainsi compléter ma réponse et résoudre votre problématique :)

Bonne soirée !

Anonyme

bonjourno j'ai parlé de référence et non pas de performance

NAVAJOVICI

Bonjour g-labaz, et bonjour Mathilde,

c'est vrai que l'info manque ... mais se retrouve très facilement

Comme Valeur+Référence= Poids porté ...

et comme on a les 2 infos (voir copie écran ci-dessous): Valeur et Poids, on retrouve la Réf= Poids-Valeur :-)

NAVAJOVICI

bonjour,
oui en effet concernant les détails des courses passées, l'info manque ... et il est quasi IMPOSSIBLE de faire le papier correctement sans ces infos ... c'est une des BASE de l'étude pour les courses Handicap (variation de la valeur handicap, décharge, etc...)

autre petit soucis que j'ai deja évoqué concernant les "fiches chevaux": seules les 10 dernières sorties galop) et les 5 dernières sorties (trot) sont affichées... ce qui peut manquer à certain pour faire leur étude, par exemple pour vérifier sur un critère spécifique le comportement d'un concurrent dans le passé (ex: forme saisonnière, aptitude à la piste, monte d'un jockey etc...) ...

Anonyme

Bonjour BRUTELLOIS et navajovici ,
Nous faisons remonter vos retours concernant l'accès à ces données de suite :)

Bonne journée !