Battez le tocard-cocard et gagnez 50€ de paris offerts sur l'hippique !

Coucou les amis ça va comment ?

Voici venir le jeu populaire de l'été façon Intervilles ^^

La vachette ! Elle est où la vachette !

Mbon là ça va être plus simple, il va falloir battre le tocard-cocard qui sera en page d'accueil de la communauté

Le tocard-cocard c'est ce bg :

❓ Comment je le détruis ❓

3 Points :

✅ En vous connectant à la communauté

✅ En faisant le maximum de commentaires sur la communauté sur les univers hippique/Sport/Poker

✅ En créant des sujets sur la communauté sur les univers hippique/Sport/Poker

Attention hein, c'est un tocard, il a connu des coups durs et il peut encore gagner quelques courses pour faire gagner le moins experimenté de la pièce, comme d'habitude... vous savez, celui qui a misé sur lui parce qu'il aime la couleur de ses naseaux ?

❓ Où je le trouve ❓

Vous aurez accès à la progression de la destruction de Tocard-Cocard  en accédant

❓ Oui, mais à un moment dans le titre, tu parles de 50€ à gagner et c'est pour ça que je suis là, je les gagne comment ❓

1⃣ Alors déjà, il faut que le premier Septembre le tocard -cocard soit détruit, sinon, personne ne gagne rien, hein.

 2⃣ Créez trois sujets par semaine chaque semaine d'août, sur le ou les univers de votre choix pour décrocher le badge tocard-cocard

à Partir de là c'est aux animateurs de jouer : un tirage au sort sera effectué parmi les heureux titulaires de ce badge, le gagnant remportera les 50€ de paris hippique.

 REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Le combat contre le monstre commence dès demain. Soyez prêts !

Anonyme

JE L'AI VU-U-U !!! (lol) ce 2ème post !!! :DDD
Belle soirée @Jerome@PMU et @Lindsay@PMU !!!

Anonyme

...C'est LE badge Hippique (lol) celui du "canasson" ;) !!!

Anonyme

on est la lindsay

nonométéo

Bonsoir,

en route pour la bagarre !!!!

Thibaud

Excellent Jérôme !!!

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je m y mets demain
gérard

DROUPY

bonjour un super jeu les animateurs pour la communauté

Anonyme

A l'attaque

Anonyme

il est costaud le monstre lol

lindsay@pmu

Equipe

Il résiste pour le moment , mais tous ensemble, on peut le battre ce satané tocard !

Anonyme

On y va ! y va pas gagner le tocard

Anonyme

satane tocard encore la

lindsay@pmu

Equipe

Patience, vous avez tout le mois d'août pour en venir à bout. C'est une guerre et chaque jour est une bataille. Nous vaincrons !

Anonyme

...La progression de la destruction va bon train !!! :DDD...

Anonyme

plus vite vaincu mieux c est
le tocard va repartir sinon

Anonyme

il encaissedur le tocard

Anonyme

et le tocard est toujours la

GILLES

Il va encore être la un long moment !

Anonyme

ben oui j ai bien l impression

GILLES

Bonjour le tirage au sort a -t-il eu lieu ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Félicitations à tous les membres de la Communauté qui se sont alliés pour dégommer ce Tocard-Cocard !!!

Bravo à ARMANND ; BRUTELLOIS ; Navajovici ; capitole ; DROUPY et ThibaudLst_ qui sont parvenus à décrocher le badge :-)

Le tirage au sort a été effectué, c'est Capitole qui remporte les 50€ de paris gratuits !!

Bonne rentrée à tous et à bientôt sur la Communauté.

GILLES

Bonjour Gregory , félicitations au vainqueur , il me semblait pourtant avoir rempli les conditions pour avoir le badge (3 sujets par semaine) ai je loupé quelque chose , merci de me renseigner

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gilles,

Vous avez bien créé 3 sujets sur les 4 premières semaines mais la condition n'est pas respectée pour la dernière semaine d'aout (entre le 27 et le 31), navré...

Bon dimanche à vous !

GILLES

Merci pour ta réponse Gregory mais j'ai crée 3 sujets sur le Pick 5 en date du 27/08 je viens de vérifier !

BRUTELLOIS

félicitations à tous
et bravo pour capitole