Teaser : bientôt un monstre à dégommer !

Hello les amis !

 Alors je viens vous passer l'info discrètement... Un nouveau monstre va arriver sur la communauté au mois d'aout, je compte sur vous pour le déglinguer comme il se doit !

Retenez bien son signalement :

Il répond à l'inquiétant nom de TOCARD-COCARD aka Jolly jumper peugeot aka chevaline-c'est-mal aka Whisky-tocard aka aqua-poney.

On reste en contact !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Jerôme@PMU,
C'est en relisant (et participant à) des posts en cette soirée de ce dimanche de plein été ... que je tombe tout juste sur cet étrange et bien mystérieux "signalement"... mmmh, on va ouvrir l'oeil donc !!! ;)
À suivre j'imagine ? (lol)
Bien "spécial" tout cela... C'est SYMPA et ça change... ;) !!!
Belle soirée à vous et à tous !

Anonyme

...Ça sentirait pas le badge tout cela ? (ou une belle récompense ?)... :D

Jérôme@pmu

Equipe

haaaaa je sais pas. Peut-être

Capitole

Bonsoir Jérôme@ pmu
C'est cool ça il faut juste choisir les munitions ,on va l'avoir à l'oeil ! ce TOCARD-COCARD !

Anonyme

sympa ce jeu Jerome on va le degomer

Anonyme

:DDD ... @Jerôme@PMU et Belle journée à vous tous !!!

armando

bonjour , encore un peintre qui m'a fait loupé un quinté surement , même si j'ai un grand respect pour la race chevaline pas de pitié pour ce Tocard-Cocard qui me semble pas être des plus régulier dans les perfs mais aussi dans les méthodes douteuses pour faire les arrivées (surement encore un ami de la Sky).

Anonyme

Rien Auxerre de courir il faut partir à point...
Quand je lis Cocard ça me fait penser au Christophe du même nom.

Anonyme

Hâte de decouvrir cette surprise

Anonyme

Ça tire à vue MDR ! ;)))...
("mort de rire")

Anonyme

il encaisse le tocard

Anonyme

"méme l'ètre le + improbable peut accomplir de grande chose..."(Gandalf_pursang/halezan spécialité:obstacle-montagne--gorges de la Moria-piste en herbe)

:)bon week end à tous(tes) avec des zeuros,de l'ombre et beaucoup d'eau
Valar Morghulis

Anonyme

et il est encore la le tocard cocard

Anonyme

est ce que l on va l avoir vaincu avant le 31 pas sur

Jérôme@pmu

Equipe

Mais si Alain62 mais si

Anonyme

bon jespere jerome et pourtant on lui en met plein la tete a notre tocard avec nos commentaires

Anonyme

On va le faire rentrer à l'écurie dard dard

Anonyme

oui il commence a faiblir lol enfin

Anonyme

on y croit on va l avoir tocard -cocard

Anonyme

et il reste un bon tiers pour degomer tocard coquard

Anonyme

bonjour Tocard -cocard est toujours la il reste 16 jours

Anonyme

Il commence à être sacrément affaibli ... alllllllllezzzzz lààà, faut le faire tomber !

Pattoura

Allô
J'ai l'impression qu'il agonise
Donnons lui des carottes
A+

Anonyme

bonjour il est toujours la Tocard-Cocard

Anonyme

on va essayer Mathilde

Pattoura

Bonjour
Il sera bientôt le grand favori à 1/10
À+

Anonyme

bonjour il ne nous reste plus que 10jours et Tocard est toujour la

Anonyme

ahahahahaa

Anonyme

bonjour 7jours et il est encore la tocard-cocard