Anniversaire jackpot lolopop

Bonjour à tous et

Il y a un an déjà

enfin demain

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1415135-x1000-lolopop-dit

Loïc tondait sa pelouse :-))))

Anonyme

Réponses

Anonyme

@zorbec, carrément !!! On s'en souvient tous !!! :DDD
Ralalaaaa ;) !!! ...Belle soirée et bonne chance, à vous et à tous !!!

Caroline

1 an déjà comme cela passe vite... alors lolopop tu nous prévois quoi pour ce joyeux anniversaire : le quinté ordre avec numéro plus ou un bis répétita avec encore le copain black jewel sur piste fibrée à deauville ??

Anonyme

lol !!!
Et cette anecdote qu'il avait racontée du Quinté gagné dans le passé je crois, mais au final (après avoir espéré "un changement de vie" au travail une après-midi durant) au retour au domicile, un rapport vraiment pas "folichon", pas de quoi... rien en somme !!! ;)
Souvenirs...
On y passe tous tot ou tard... lol (re) ;) !

Anonyme

bon anniversaire

Anonyme

et oui et la photo il a meme dit j ai du me faire un massage cardiaque lol le temps passe tres vite les amis

Anonyme

Bonjour
Bon anniversaire

Anonyme

Ouupppps !
Désolé, je viens juste de découvrir cette discussion !!!
C'est l'effet " vacances"
Merci à tous, je suis beaucoup moins performant, et bien moins chanceux cette année, mais, comme je ne fais que de petites mises, quel que soit le résultat, cela ne m'empêche pas d'apprécier le spectacle des courses.
Je vous souhaite à tous plein de gains sympas, bonne soirée, loic

Buzzy

bonjour
Vous avez souffler toutes les bougies qui vont vous portez bonheur aux jeux , garder moi un morceau de gâteau vous seriez très sympa !!!! j'avou que je suis trés gourmand , 2 parts possible ? :)

Anonyme

@lolopop me disais aussi ! lool ... Belle soirée à tous !!!

MICHEL

bonjour, chaque fois que je fais un jackpot je pense à lolopop, la seul différence c'est que moi je tire que des *1 voir * 2 les jours de chance :(