Q+R1-C2-1-8-18-TITTY JEPSON une jument pleine de promesses !

Cette jument s'est placée 2 fois sur la piste de Soisy en 3 courses avec une Rdkm de 1'12"8 qui lui donne une bonne chance si elle réitère . Son entraîneur V Lacroix dit : Pour mémoire elle s'est classée 5e du prix René Balliéres remporté par Bold Eagle, ici elle découvre un bel engagement à l'autostart (place7) et la drive de A Abrivard .On peut y croire.Et vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

dans les 5 premier pour moi

nonométéo

Bonsoir,

Oh que oui on peut y croire. C'est même une base pour moi avec Diamond.

Capitole

Arrivée
Titty Jespson (7) à tenue sa promesse !