Les gagnants du mois de Juillet de la Ligue Hippique !

Héhéhéhéhéhéhé ! Champions !

Félicitations au top 5 du classement de la Ligue Hippique de Juillet ! Vous avez géré de ouf !

Allez allez, on les applaudit ! Plus fort j'entends pas !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts , Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois d'Aout

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Anonyme

Réponses

Bonjour Mathilde, et la Communauté !
Bravo aux Gagnants du mois ! Et bravo à PMU pour l'organisation de ce Challenge, original et intéressant par le barème des points et la difficulté (5 cvx) ! Je termine 15eme, pas loin du top10 !
Bonne chance à toutes et à tous pour le mois d'Août :-)

Anonyme

Bonjour Mathilde
Déjà un grand bravo au 1er du classement et félicitations aux 9 autres

Anonyme

Un grand bravo à " Je vais gagner " qui avait annoncé la couleur ! !

Anonyme

Bravo aux participants (assidus) et par là aux gagnants, qui au delà les stats, ont su réussir ce challenge, j'espère pouvoir m'y remettre de mon coté dès que possible (au plus vite)... ;)
Beaux scores en tout cas !!! Belle soirée à vous tous ici !!!

Joekerr

Bonjour,

Bonjour Mathilde et à la communauté,
Merci au PMU pour ce jeu gratuit.J'ai la chance d'être 4 ème. Tout le monde peut jouer mais surtout gagner.
N'hésitez pas jouer et si ce n'est pas fait inscrivez vous à la communauté .

Bonne chance à tous et pariez sur vous

THOOD

Publié le mardi 31 juillet 2018 à 21:12
Bonsoir Mathilde,
Merci à vous pour ce rendez-vous quotidien , un petit jeu fort sympathique avec à la clé de belles récompenses pour les meilleurs d'entre nous. Je relève ce défi pour le mois d'août en espérant gagner un petit lot et pourquoi pas être dans le top 10.
Bonne chance à tous les participants et bone soirée à vous.

Anonyme

chapeau aux gagnants

Ryko14

Bonjour à tous à toutes
Bravo aux gagnants !!!
Bonnes chances pour Aout

BRUTELLOIS

une bonne idée ce challenge car il attire de nouveaux membres
plus on est de fous plus on rit
bonne journée

Anonyme

Bravo à tous

FletcherLeBreton

Bravo aux gagnants. J'ai encore quelques (enormes) progres à faire lol pour les inquieter.