Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

J'ai fais l'erreur de bloquer mon compte avant d'avoir la restitution de solde. Comment faire maintenant?

Je voudrais récupérer mon solde de 10€ sur le compte que j'ai fermé chez PMU.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

nico3
nico3

nico3

Niveau
2
1665 / 2000
points

Bonsoir Bibi,

C'est un cas particulier et je pense que le mieux est de contacter le service client pmu, soit par téléphone au 3971 (de 8h30 à 22h), soit par live chat de 12h à 22h (il faut vous connecter à votre compte et cliquer sur l'icône qui apparaît en bas de l'écran ; si cela vous est encore possible avec un compte bloqué).

Le téléphone n'est pas cher mais pas gratuit non plus, si vous n'êtes pas pressé vous pouvez aussi envoyer un email sans avoir besoin de vous connecter à votre compte (cliquer sur le lien en bas de page). Donnez tous les détails possibles et patientez, j'ai souvent reçu une réponse satisfaisante en passant par ce moyen de communication.

Cordialement.

alain 62
alain 62

alain 62

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir bibi si ton compte est ferme pmu te virera tes 10e .du moment qu ils ont ete joue ca ne posera pas de probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

...C'est exact, ils seront automatiquement virés (à clôture effectivement enregistrée) !
Belle journée à tous !!!

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07