J'ai fais l'erreur de bloquer mon compte avant d'avoir la restitution de solde. Comment faire maintenant?

Je voudrais récupérer mon solde de 10€ sur le compte que j'ai fermé chez PMU.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Bibi,

C'est un cas particulier et je pense que le mieux est de contacter le service client pmu, soit par téléphone au 3971 (de 8h30 à 22h), soit par live chat de 12h à 22h (il faut vous connecter à votre compte et cliquer sur l'icône qui apparaît en bas de l'écran ; si cela vous est encore possible avec un compte bloqué).

Le téléphone n'est pas cher mais pas gratuit non plus, si vous n'êtes pas pressé vous pouvez aussi envoyer un email sans avoir besoin de vous connecter à votre compte (cliquer sur le lien en bas de page). Donnez tous les détails possibles et patientez, j'ai souvent reçu une réponse satisfaisante en passant par ce moyen de communication.

Cordialement.

Anonyme

bonsoir bibi si ton compte est ferme pmu te virera tes 10e .du moment qu ils ont ete joue ca ne posera pas de probleme

Anonyme

...C'est exact, ils seront automatiquement virés (à clôture effectivement enregistrée) !
Belle journée à tous !!!