calme les promotions

ca se voit que c est les conges pas beaucoup de promotion on attend des promos pour alimenter

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Alain62,
En fait c'est "calme plat" du coté des compétitions aussi (faut reconnaitre)...
Et (je crois) qu'il y a quelques bugs (poker, sujets doublés ici, "mauvais refresh" etc.=voir "Aide") qui m'affectent aussi d'ailleurs, à résoudre...
Donc, si je n'ai pas pour habitude de automatiquement "trouver du positif", j'essaie de mon coté de penser franchement "ce qu'il en est" ! ;)
Ensuite oui, pas de grosse promo à l'approvisionnement, évidemment ce serait bienvenu (lol) !!!
En ce moment par contre, c'est l'opération "Coquard-Tocard" qui est en cours... avec un badge et peut-être 50€ à la clef (tirage au sort parmi les futurs "badgés"), mais surtout, elle "obligera" les anciens "prolifiques" comme moi ou pourquoi pas les nouveaux venus, à participer... pour la gagne ou pour le challenge, chacun selon...
De mon coté étant de plus en été, je vais pouvoir plus contribuer et peut-être rafler ce badge "canasson" qui me plait trop dans l'esprit (lool) !!!
Au plaisir de vous lire ;)
Belle journée !!!

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1708409-battez-tocard-cocard-gagnez-50-paris-offerts-hippique
Si besoin est (pour quiconque tombe sur votre post et pour en savoir plus) ;)...

Anonyme

Bonjour je pense que le retour des promotion va coïncidé avec le retour des competitions.

Anonyme

Bonjour Alain62 ,

Vous pouvez retrouver toutes les promos sport ici : https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all , et les promos hippiques par là : https://www.pmu.fr/turf/promotions

Après c'est sur que l'actu ne permet pas de vous couvrir de promotions en ce moment... Mais sur la Communauté, il se passe plein de trucs sympas pour gagner des paris gratuits ! Une ligue hippique quotidienne notamment, une opération "qui sera le boss de Deauville?", puis l'opération Coquart Tocard comme vous le dit Chateau_Virant ... Bref, un florilège de jeux qui vous tiennent éveillé tout cet été ! :)