qui va gagner la ligue des champions 2018

championsligue pouquoi pas Paris cette annee on y crois un club francais ca serais bien

Anonyme

Réponses

Anonyme

qu en pensez vous

Anonyme

moi j y crois

Bonsoir,

bon c'est encore loin surtout que nous serons en 2019. Si le PSG ne recrute pas mieux il semble impossible de gagner cette coupe encore pour la saison à venir. La Juve va faire mal très mal !!!

Anonyme

Euh... Perso si j'aime parfois faire des "super pronos inattendus et pourquoi pas à l'avance", là j'attends déjà la fin du mercato je pense, puis la reprise de la saison... pour me prononcer véritablement !!!
Un club Français ce serait top mais qui ??? Pas le PSG en l'état, je veux dire pas pour cette année... donc qui à leur place ???
Un club anglais ou espagnol j'imagine...
La Juve elle est équipée comme jamais !!!
À suivre !
Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Bonjour pour moi c'est la bonne année pour le PSG .Le Barça et le réal en phase de transition , les clubs anglais je n'y croit pas , il reste le bayern et la Juve .

Il faudrait attendre au moins la fin du mercato pour mieux se projeter, mais l'effectif du Barça commence à se densifier, même si la perte d'Iniesta fait mal.
Le PSG s'il recrute au milieu de terrain peut effectivement se hisser au sommet de l'Europe.
La Juventus semble decidée à soulever le trophée avec Ronaldo.
Et enfin, les reds de Liverpool ont fait un joli mercato. C'est plutôt ouvert, comme la dernière Coupe du Monde !