Jeudi 2 Août: Quinté+ à Clairefontaine: Une belle FLEURDELUNE s'ouvre à nous!

Hello à tous,

Direction Clairefontaine en ce début du mois d'Août pour un Quinté réservé aux seules femelles de 4 ans et plus. Une épreuve très ouverte nous attend sur l’hippodrome de Tourgéville. Un terrain bon-souple est attendu.

Mon Quinté :

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 9 FLEURDELUNE : Ce ne sera pas la favorite de tout le monde… J’adore sa candidature : venant de prendre une excellente 5ème place sur l’hippodrome de Deauville, elle m’a prouvé sa compétitivité en valeur 35. Son entourage a visé la course et elle sera associée à Mikael Barzalona. J’espère qu’elle est bien prête et que sa fin de course sera un petit peu plus tranchante qu’en dernier lieu ! A retenir en priorité !

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 8 JEANNAJOHN : Elle vient de rassurer son monde en s’occtroyant une bonne seconde place. Plutôt bien placée sur l’échelle des valeurs et associée au très en forme Olivier Peslier, il convient de lui accorder un vif crédit ici !

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 5 SCALA REGIA : A mon sens, il faut la reprendre ! Stéphane Wattel est un homme redoutable sur ce meeting de Deauville-Clairefontaine comme il l’a prouvé ce mardi. Je préfère la juger sur ses bonnes performances de début d’année. Il y avait un petit peu de mieux lors de sa récente 6ème place. Le matin, c’est top ! Maxime Guyon sur son dos et corde 5, attention !

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 3 WYCK HALL : Son récent succès en 2ème épreuve de handicap n’est pas passé inaperçu, laissant augurer une future confirmation. Elle a été pénalisée mais semble en pleine forme. Les bruits du matin sont très favorables et l’entourage est en forme. Difficile de ne pas la cocher sur son ticket.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 7 COMEDIA ERIA : C’est tout simplement la tenante du titre de cette épreuve. Sa dernière prestation à ParisLongchamp est excellente. Sa situation au poids me semble bonne. Elle aurait peut-être préféré un terrain plus souple mais s’annonce tout de même redoutable. Une priorité ici.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 1 LA POUNTANESCA : Je sais que David Smaga est confiant dans cette épreuve ! Elle a désormais 3 courses dans les jambes cette année et à déjà dévoilé de jolis moyens. C’est une chance non négligeable dans cette course. Numéro de corde correct et Gregory Benoist en selle vont l’aider dans son entreprise.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 13 PANAMERAS : Qu’on se le dise, elle réalise une année plutôt décevante… A sa décharge, elle a été malade. Il faut toujours un petit peu de temps pour revenir. A cette valeur-là, elle me semble en mesure de jouer un rôle de trouble-fête. Peut-être aurait-elle préféré un terrain plus souple mais je m’en méfie pour une place dans le Quinté.

quinté

Mon quinté en chiffre : 9-8-5-3-7-1-13

On se retrouve chaque jour pour des infos, des pronos et des tuyaux sur www.Horseturfpro.com !

On se retrouve également :

Sur Twitter : https://twitter.com/thibsandcoturf

Sur FB : https://www.facebook.com/Thibsandcoturfpro/

 Abonnez-vous à ma chaine !

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

Anonyme

Hello @ThibaudLst_,
Encore un post travaillé et bien interessant pour l'"étude" (l'analyse) et/ou bien-sur "pour la gagne"...
Je vous lis et suis vos publications toujours avec plaisir, ayant cependant moins pu participer c'est vrai, mais "on y remédie" le temps faisant ! :D
Je regarde et vous mets mes chiffres...
Une belle et chaude journée encore !!! Et ce n'est pas qu'au sens figuré cette fois non plus !
Bravo pour votre travail...
Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour merci pour les infos

DROUPY

bonjour Thibaud très bonne analyse et voici mon prono 6-7-1-9-8-5-3-4

Anonyme

oui merci Thibaud et voici le mien 6/8/7/3/5/1

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
je mettrais l accent sur le 6 Sweeticon car progresse et adore la distance un coup de poker à tenter
prono 6 9 4 10 3
bonne chance

Thibaud

Merci Chateau Virant pour votre commentaire très sympa!! Ça me change de Twitter ;))

Anonyme

cool alors pour moi je dirais que j'ai deux que j'aime beaucoup c'est COMEDIA ERIA ( 7 ) et DES ANNEES FOLLES ( 18 ) donc mon prono sera :

mes deux plus SWEETICON, PINK, MYLENAJONH, JEANNAJOHN, SCALA REGIA, et un huitième pour finir l'histoire facile ok END OF STORY

ps : l'ami n'oublie pas sur facebook et twitter beaucoup de crevards et surtout anonymes ;-)

désolé je pense que ta favorite monte de catégorie à suivre a+

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

MERCI beaucoup pour cette analyse argumentée.

Ce sont des juments sur 1400m à CLAIREFONTAINE attention!

mon timide prono : 7 6 5 3 8 14 13 18. cc 9

Bon après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

C'est vrai, une arrivée bien particulière, je n'ai pas publié car je jouerai demain (et publierai à votre post afférent) car mis à part le 7 et le 16 (que j'avais bien vus) pour le reste et eu égard aux configurations de course j'ai eu trop d'hésitations (rare me concernant mais dans ce cas, je passe mon chemin) ;)
Bravo aux "plus proches" ! ;) Belle journée à tous !!!

Anonyme

cc 8/8 mdr

pas joué jamais 8 chx lol