Le PSG va t'il encore gagner toutes les compétitions françaises ?

Bonjour à tous , j'écoute vos avis
Pour moi la série de victoire en coupe va prendre fin .

Anonyme

Réponses

Anonyme

...Forte chance, on n'est malheureusement pas encore un championnat FORT et l'Italie qui s'étiolait revient en force !!! L'Angleterre s'équipe (encore !!!), l'Espagne reste très solide...
Donc le PSG va caracoler en tête ça se peut bien, alors que l'effectif est en demi-teinte, du top et du "mitigé" (pour l'heure !) pour moi...
Avec l'OL, l'ASM et peut-être l'OM ?!!! Du "com' d'hab" je pense... ?
À voir au fil du mercato, mais alors qu'un groupe US rachète Bordeaux, me fait PESTER (perso) que nos Bleus ne puissent pas jouer tous en France, que nos grandes sociétés du CAC40 Françaises, fleurons de l'industrie n'investissent pas dans le foot, que ce beau pays ne se réapproprie pas ses fonds... afin de booster par là sa jeunesse...
CRI DU COEUR !!!
lol
Belle journée à vous @Bowling !

FletcherLeBreton

ils gagneront encore au moins une coupe, deux s'ils ont un tirage favorable. Il faudrait qu'ils jouent une grosse equipe de ligue1 à l exterieur sur un terrain pourri debut janvier pour qu'ils soient elimines, mais fatalement on se rapproche de leur fin de serie en coupe de victoires consecutives.

Anonyme

100/100 sur

lindsay@pmu

Equipe

Ils vont encore tout casser les coquins ! L'OL sera le dauphin à mona vis avec un groupe quasi inchangé et des jeunes qui vont encre progresser et Nabil Fekir en pièce maitresse.

Anonyme

paris devant largement . mais on veut une coupe d europe ca serait bien aussi