les courses à mons ce 01/08/2018

une petite réunion , je vous livre mes impressions plus que des pronos

1ere favori semble solide 101 fibonaci

2eme la bouteille à l encre, des chevaux fautifs en général malgré tout 209 décision pour son driver

3eme  4 Crystal Passion est très régulier (c 'est rare dans cette réunion) mais court beaucoup plus au monté

4eme 4 concerto est également très régulier mais 16 partants

5eme 8 icarus est dans le même cas

en résumé

report 101 g/ 304 gp/ 508 gp

4 euros pas plus

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Merci pour les infos