Q+R1-C3-2-8-18-JEANNAJONH sous la canicule à la forme !

Cette pouliche bien qu'inconstante est compétitive en 35.5 de valeurs, elle vient de finir 2e en 37 de valeurs . Son entraîneur W Walton dit: Elle est bien placée sur l'échelle des poids. La distance de 1400 mètres est en plein dans son élément. Elle supporte bien la chaleur et apprécierait une piste bien souple. O ¨Peslier qui la monte est un atout supplémentaire il y à la corde 17 il devrait s'en arranger .Tout semble requis pour la voir dans le quinté .Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Le numéros de corde me refroidit, mais c'est une bonne chance

Capitole

Arrivée
Jeannajohn dans le quinte 5e..oui la chaleur lui va!