Adrien Rabiot : un bon ou un mauvais coup ?

Bonjour à Tous !
Je reviens avec une publication sur ce joueur "emblématique" qu'est Adrien Rabiot :
-En décembre 2012, quelques semaines après la signature de son premier contrat professionnel
il refuse (déjà) d'accompagner ses coéquipiers lors du stage hivernal à Doha...
En froid avec son entraîneur de l'époque (Laurent Blanc) il sera alors prêté 6 mois à Toulouse !
-Durant l'été 2014, il refuse de prolonger au PSG, estimant que son temps de jeu est trop faible,
il négocie ainsi avec l'AS Roma, pour un transfert avoisinant les 15 M €... Ayant un accord de principe avec le club romain, il reviendra pourtant sur sa décision mais ne rejouera pas avant le mois d'octobre (date à laquelle il prolonge son contrat avec le PSG) !!!
-Le 29 mai 2015, la veille de la finale de la Coupe de France opposant le PSG à l'AJ Auxerre, Rabiot rate l'entraînement du jour ainsi que le bus pour se rendre à Saint-Denis, en colère il décide de regagner alors directement son domicile et ne participera pas à la finale du lendemain... écopant d'une amende au passage !
-Juin 2018 : Rabiot refuse officiellement sa place de suppléant en EDF... (on connait "LES suites")
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652206-edf-rabiot-refuse-monter-bus
_______________________________________

Pour les stat's, Adrien Rabiot c'est :
-2017/2018 : 33 matchs joués (PSG), 1 but marqué (domicile), 5 passes décisives, tirs cadrés 5/23,
39 fautes commises, 1 corner...
-Carrière : 220 matchs, 23 buts...
Alors OK c'est un milieu-défensif mais cet "engouement" (et je pose la question) est-il justifié ?
-Aura-t-il un temps de jeu s'il part au Barça ???
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1694211-rabiot-barca
-Doit-il rester en Ligue1 ???
________________________________________

...Donné un temps comme partant pour sûr au Barça, on nous dit que c'est aujourd'hui en principe, que le dossier sera visé sur les tables espagnole et Française (Barça et PSG)...
Alors : À l'heure ou' les réseaux se déchaînent entre "amour" et "haine" parfois ("qu'il rentre à Toulouse le prodige !")...
De votre coté :
-Heureux s'il reste ???
-Heureux qu'il parte le cas échéant ???
-Trop de haine ???
-Déferlante justifiée ???
...Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Dernière minute : Pour l'heure, l'affaire serait davantage proche d'une prolongation parisienne que d'un aller simple pour l'Espagne... Et Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du PSG, ne serait pas pour rien dans ce petit revirement de situation !
En effet, l'ancien coach du Borussia sembler gérer à merveille "le cas Rabiot" : d'abord, le technicien a profité de l'absence de son joueur au Mondial, et donc de sa présence « prématurée » dans le groupe lors de la préparation, pour instaurer un climat de confiance entre aux, de plus ce dernier habitué aux "caractères changeants et difficiles", entreverrait un potentiel et des qualités fortes chez celui sur qui les réseaux se déversent...
À suivre ;) !

FletcherLeBreton

personne ne doute de son potentiel mais il l'exprime insuffisamment et est capable de match magnifique comme contre le barca à l'aller il y a deux ans puis d 'etre un fantome ou etre neutre sur trop de matchs. Le gars il a pas compris qu'il jouait un sport co, s'il ne pense qu'à lui il n'avait qu'à faire un sport individuel. S'il partait il ne me manquerait pas et on verrait s'il continue a avoir le meme comportement d'enfant gaté qu'a paris!

Anonyme

Bonjour A.Rabiot est un joueur qui a un talent dont personne ne doute mais a aussi des avis très tranchés sur sa cariere. En tout cas T.Tuchel fait tout ce qu'il faut pour le convaincre de rester . J'espère qu'il restera encore quelques années car le PSG à besoin de lui .

Anonyme

Trop compliqué et pas assez d'efforts pour le très haut niveau. Le PSG ne ferait pas une mauvaise affaire en le vendant...

Anonyme

On attend la fin du mercato... Restera? Restera pas ? Bof...

Anonyme

Bonjour à tous et

Ç est Véro qui décide

:-(((

Anonyme

Bon joueur excellent meme mais tres mauvais coequipier et jusqu'a aujourd'hui le foot est un sport collectif!!