Poker Androïd Problème de Vision avec le Fond Gris Clair autour de la Table...

Bonjour,
Le problème est la lecture des infos sur le fond gris autour de la table et aussi sur celle ci qui est de couleur bleue.
Les informations sont vraiment illisibles, je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour changer les couleurs de fonds et de tables.
Sinon l'application est parfaite.
Merci pour vos réponses.

Anonyme

Réponses

CrocGuignol

Bonjour, oui en effet c'est un souci sur l'application android sur smartphone, j'ai signalé le souci par ailleurs (service technique et service client), à plusieurs reprises et depuis de nombreux mois, mais rien n'y fait comme si ce n'était pas important!

Anonyme

Bonjour CrocGuignol,
Merci pour ta réponse qui me rassure de ne pas être la seule personne à subir cette gène, surtout qu'une presbytie s'installe chez moi ;)
J' vais aussi envoyer un mail au service technique (table verte sur fond noir avec les infos en blanc serait l'idéal) à mon gout ;)
J'adore ton pseudo ;)
A très bientôt sur les tables.