Châtelaillon le 02 août

Bonsoir,

Je vais délaisser la réunion « principale » du Quinté pour filer vers Châtelaillon et les courses de trot. Notre ami Droupy va pouvoir s’éclater avec 5 SUPER4 au programme.

Voici mes choix :

Les ALJ ouvriront le bal. Je vais tenter Horse Face on Facebook 2.2.1 Artiste du Lys (112) qui sera déferré des 4. Il vient de finir 5ème d’un Quinté dernièrement dans un bon chrono. Il peut faire mieux dans ce lot.

La 2ème course sera au Monté et européenne. Le lot n’est pas facile à déchiffrer quand on regarde les musiques.

 Horse Face on Facebook 2.2.1 Best Reiter (202) retrouve son jockey favori pour obtenir des victoires. Je vais faire confiance à ce duo.

  Horse Face on Facebook 2.2.1 Vaillant Winner (305) évolue dans sa catégorie en amateur. J’en attends encore une belle place dans ce lot.

Un lot sans beaucoup de partants (5) dans cette 4ème course mais un très bon lot de « F » tout de même. Tout le monde peut gagner je vais donc attendre que Droupy fasse son papier sur ce SUPER4 pour prendre une décision.

Cela sera tout ou rien pour Horse Face on Facebook 2.2.1 Elicio Bello (501). S’il reste sage il fera l’arrivée et peut même empocher la mise.

 Horse Face on Facebook 2.2.1 Dixie Bond (608) sera encore déferrée des 4. Elle est au taquet cette année et même face aux mâles, elle devrait tirer son épingle du jeu.

La voiture lancera les 10 partants dans cette 7ème course.  Horse Face on Facebook 2.2.1 Corragio (707) devra se sortir de ce numéro pour faire l’arrivée. Avec un bon parcours il peut avoir une place dans les 3.

 Horse Face on Facebook 2.2.1 Cadet (804) vient de remporter sa course à Pornichet dernièrement. Il retrouve un engagement de choix derrière l’autostart. Podium en vue !!!!

Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.

Avez-vous des idées ?

Réponses

DROUPY

bonjour nonométéo je vais jouer les cinq super 4 toujours difficile de trouver le super 4 par-contre très rémunérateur je joue le super 4 comme un couplé ordre en fléxi 50 champ réduit et trois chevaux pour une mise de trois euro et je gagne plus au super 4 que les trois ou quatre ou même les cinq du quinté désordre

Anonyme

bonne analyse nonometeo comme souvent