Zidane à Manchester United ?

Par Eurosport

PREMIER LEAGUE - A en croire les tabloïds anglais, Zinedine Zidane serait la priorité de Manchester United en cas de départ de José Mourinho. Le Français, libre de tout contrat, figure en haut d’une liste déjà établie par les dirigeants mancuniens.
Qu'en pensez vous , Zidane va t_il rebondir chez les Anglais ? A suivre

GILLES

Réponses

Didier2107

Bonsoir,
Zidane à Manchester !
Je n'y crois pas de trop.

lindsay@pmu

Equipe

J'ai un peu de mal à le voir en Angleterre, mais ce serait top pour les red devils d'avoir un entraineur de cette trempe. Des rumeurs l'annoncent également du côté de la Juventus en tant que directeur sportif.

Affaire à suivre.

Didier2107

La Juventus me semble une piste intéressante

Anonyme

Je ne vois pas Mourinho partir et je ne vois zidane se lancer aussi tard .

Anonyme

Bof... Il va peut-ter prendre une année sabbatique? En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne reprendra pas l'EDF rapidement, comme soufflé partout AVANT la Coupe du Monde, que Benzema n'y fera pas son retour, que le Real sans ce grand entraineur ne gagnera je pense vraiment pas la Ligue des Champions cette année (Juve?) et je reste de l'idée que, si Ronaldo&Co. partent vers l'Italie, ZZ qui y a connu une belle carrière n'y est pas si étranger que cela !!!
On verra à mercato plus avancé ou' il va... s'il va quelque part?
Comme dit il a mérité du repos, mais... à suivre ! ;) (Italie plus plausible pour le futur pour moi aussi)
Belle fin de semaine à vous tous !!!