Concours ligue 1

Bonjour à tous,
Voilà , tout est dit dans le titre, le championnat de ligue 1 débute le 10 Août, aurons nous un concours durant ce championnat?
Cela aurait été intéressant à mon avis, pour chaque journée d'établir le meilleur pronostiqueur d'entre nous entre les membres de la communauté désirant participer. (Style ligue hippique , navajovici , ludo 81 pour ne pas les citer).
Hélas,jJe n'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais si des personnes seraient intéressés par ce projet, je pense que ce serait une bonne chose.
Voilà, j'espère que ma question aura retenue l'attention de quelqu'un.
Bonne soirée à vous.

Réponses

Anonyme

C'est une très bonne idée

Didier2107

Bonjour,
très bonne idée.Mais cela demande un investissement temps conséquent.

Anonyme

bonne idee mais il faut quequ un qui veut bien le faire ou mettre un robot

Hello,

A vrai dire, on avait en tête de faire une ligue sport multi sport. Mais si vous êtes beaucoup à vouloir faire une ligue orientée spécifiquement sur la L1, on peut le faire aussi.
Je vais mettre ce sujet à la une pour voir ce que les autres membres en pensent et derrière on prendra une décision :-)

Anonyme

Une ligue qui suivrait chaque journée de ligue 1 serait une bonne idée. Le multi sport c'est sympa aussi, mais le problème c'est que parfois on ne s'y retrouve pas, avec les matchs de NBA qui ont eu lieu la nuit chez nous notamment. Il est arrivé que certains zappent une journée. Il y a également eu des journées modifiées, décalées ou supprimées. Avec le calendrier ligue 1 moins de risque que cela arrive, et on pourra suivre les résultats en live, sans avoir à attendre le lendemain. Ce sera peut-être aussi plus facile à organiser.

armando

bonjour une ligue L1 et une ligue coupe euro avec un classement à la mi saison et la fin des phases de groupe pour la ligue euro serai pas mal et le ligue multi sport en aout vu les championnats multi sport de berlin et glasgow mais le timing est court pour la mise en place
https://sport.francetvinfo.fr/les-championnats-europeens/

BRUTELLOIS

bonjour à tous
pour que ce soit lisible(pas trop de matchs) prendre les matchs du samedi et dimanche uniquement et on profiterait pour faire un multiple

bigdave

Bonjour, la ligue 1, c'est sympa, le calendrier est connu. Le multi sports, c'est sympa aussi, cela permet de s'intéresser à d'autres sports et de voir si on est performant ou pas dans d'éventuels paris mais on manque de visibilité sur les calendriers, les horaires.

3alex1

Le principal c'est qu'il y ait du gros gros cadeaux ;D

Gael57

Bonsoir

Bonne idée!!!

Ça peut être top pour les fans de foot ⚽️

Chris07

Bonsoir

Pour le multi sport je suis fan
C est vraiment intéressant
Cela permet de s intéressé à divers sports style NBA NHL ect....
Après pour la ligue 1 idem
Franchement un classement sur 38 journée
Top
Bye

Anonyme

...Sur la base du Turfoot, ce serait sympa, Ligue 1, et multiports (on ne peut enlever le foot, que j'aimerais perso, "à part") mais multisports oui, sans oublier l'hippique, dont tous jeux et classements sont toujours intéressants !!!
Belle journée à vous tous et bravo @Thierry1005 pour la question... dont on saura plus à la "rentrée de L1" j'imagine ? ;)

Anonyme

...D'accord avec @Katkoteuil pour le "suivi" (régularité) et les matchs/ événements étrangers ou de nuit, qui parfois posent problème, même si on fait comme on peut pour suivre au max... ! ;)
Et... avec 3alex1 pour les cadeaux et badges ?! (lol)

Ryko14

Bonjour
Sur la ligue 1 ok
En multisports d'accord pour les championnats francais ( rugby hand basket )
A+

Anonyme

Bonjour à tous,
Je retiens que vous êtes plutôt chaud pour une ligue spéciale Ligue 1. Je me suis renseigné et malheursement ça risque d'être compliqué d'un point de vu juridique :-(
Vraiment désolé.

Anonyme

oui dommage

Publié le dimanche 5 août 2018 à 14:26
Bonjour lindsay, la communauté,
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le sujet, c'est dommage, beaucoup de monde avait l'air intéressés, rien n'est encore peu-être perdu, cela aurait été un super défi à relever. L'enthousiasme qu'avait suscité le concours pour la coupe du monde devrait demander réflexion. Avis aux organisateurs, on compte sur vous!!!

Anonyme

Bonjour THIERRY1005 ,

Mettre en place une ligue sport 100% Ligue 1 est compliqué juridiquement parlant comme vous l'indiquait Lindsay. Mais ne vous inquiétez pas, on ne vous laisse pas sans rien ! On vous concocte une ligue multisport sympa. Il se murmure même qu'il y aura de beaux gains à la clé ! Suspens ! On vous communique officiellement ça dans les jours à venir ;)

Bonne soirée à tous !

Anonyme

merci Mathilde ca va etre super

Publié le mardi 7 août 2018 à 13:46
Bonjour Mathilde, la communauté,
Merci bcp de m'avoir répondue, en effet, comme tu nous dit, il évident que se ne soit simple, j'imagine touts les formalités à effectuer, ce n'est que partie remise, car en effet, d'après ce que tu nous dit,une ligue multisport à la clé sera autant bénéfique et nous fera découvrir de nouveaux sports .
Voilà, c'est avec impatience que nous attendons les premières compétitions.
A bientôt