Qui sera le BOSS de Deauville? 3ème étape: Vendredi 3 Août : Prix d'Hudimesnil!

Hello à tous!

Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à notre défi de l'été! Une "petite" course B nous attend ce vendredi et voici ma séléction:

 4 LUCKY TEAM: pas revu depuis sa victoire en Angleterre le 30 Mars, c'est un cheval qui court bien sur sa fraicheur, qui apprécie la piste de Deauville et la PSF. Le Lot est à sa portée. A mon avis, il ne sera pas loin du compte!

 9 ROSS revient de Dubai avec de réelles ambitions. Le lot me semble à sa portée mais il semble moins tranchant.

 6 PIRANDELLO vaut mieux que sa plus récente sortie et André Fabre lui met les oeillères pour la première fois. On peut compter dessus je pense.

Hey !!!!

Intégrez le classement de Thibaud pour être le boss de Deauville et tenter de gagner des paris hippique en donnant votre cheval gagnant sur cette course !

 Les partants :

Tous le détail est ici :

 cliquez sur l'image

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

LE REGLEMENT

LE CLASSEMENT

Et vous, quel est votre SIMPLE GAGNANT ? :)

Thibaud

Réponses

samchas

6 pirandello

pasp42

le 4 lucky

Anonyme

5 Post Var

Anonyme

4 Lucky Team

Anonyme

le 5 Post Var

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Pour moi ce sera l e 3 troizilet

L as si non partant

Bons jeux à tous et bonne chance

Shan

Bonjour,
le 5 Post Var
si np le 4

Didier2107

Bonjour,
le 2 Rayon Vert
si non partant le 4 Lucky Team

DROUPY

bonjour Thibaud le 5 post var

BRUTELLOIS

bonjour
5 post var
si np 7 moon trouble

Anonyme

Bonjour le 5

Anonyme

Le 5 pour moi

Anonyme

Je tente le 6

Anonyme

6 pirandello

Anonyme

Je te suis thibaud le 4

Anonyme

Bonjour Rayon vert 2

Anonyme

Hello lucky team 4

Anonyme

Un outsider pour moi le 2

Je Vais Gagner

Lucky Team (4)

uhfvhf

Bonjour
Le 5:Post Var, si np le 3:Troizilet

THOOD

Bonjour thibaud, la communauté,
Pour ce 3éme rendez-vous mon choix sera:
Le 2 RAYON VERT
En cas de NP, je retiendrai le 5.
Bonne chance à tous.

nonométéo

Bonsoir,

Le 2 Rayon Vert
Si NP le 3 Troizilet

bb

Bonsoir
Le 5:Post Var, si non partant, le 3:Troizilet

armando

6 Pirandello si il veut

Anonyme

Le 2 Rayon Vert

Thibaud

Vous l'aurez compris, j'adore 4 LUCKY TEAM !

Anonyme

Hey ! Pour moi ce sera le 2 Rayon Vert. En cas de non partant, le 6 Pirandello :)

Anonyme

Pirandello (6)

Anonyme

Rayon Vert (2)