Qui sera le BOSS de Deauville? 3ème étape: Vendredi 3 Août : Prix d'Hudimesnil!

Hello à tous!

Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à notre défi de l'été! Une "petite" course B nous attend ce vendredi et voici ma séléction:

 4 LUCKY TEAM: pas revu depuis sa victoire en Angleterre le 30 Mars, c'est un cheval qui court bien sur sa fraicheur, qui apprécie la piste de Deauville et la PSF. Le Lot est à sa portée. A mon avis, il ne sera pas loin du compte!

 9 ROSS revient de Dubai avec de réelles ambitions. Le lot me semble à sa portée mais il semble moins tranchant.

 6 PIRANDELLO vaut mieux que sa plus récente sortie et André Fabre lui met les oeillères pour la première fois. On peut compter dessus je pense.

Hey !!!!

Intégrez le classement de Thibaud pour être le boss de Deauville et tenter de gagner des paris hippique en donnant votre cheval gagnant sur cette course !

 Les partants :

Tous le détail est ici :

 cliquez sur l'image

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

LE REGLEMENT

LE CLASSEMENT

Et vous, quel est votre SIMPLE GAGNANT ? :)

Thibaud

Réponses

Ryko14

Bonjour à tous
6-- Pirandello

Anonyme

Le 4 avec Soumillon

OcedricO

Bonjour à tous
Je choisi le 5 post var si np le 4
✌️

catoune

Le 2 Rayon Vert
si NP le 4

Joekerr

Bonjour,
Le 2 Rayon vert

si np le 5 Post Var

Anonyme

bonjour;
cheval gagnant du jour:305( Post Var)

NAVAJOVICI

Bonjour,
le 9 Ross (si np le 4)
bon jeu

Anonyme

Bonjour

Gebr03

Le 3 Troizilet (Non partant le 2 Rayon Vert)

Macareu

Bonjour,
Le 5 et si NP le 4

Anonyme

Bonjour le 3

Anonyme

Bonjour: le 5 Post Var si np le 4 Lucky Team

téréos

Bonjour Thibaud je vois le 6 pirandello s imposer .

Michel2706

Bonjour le 5 post var

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Thibaud, les Animateurs,

304 LUCKY TEAM.

en cas de non-partant 409 ross

Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation.

georgesmoy

bonjour le 4 si np le 1

marie13240

bonjour le 9 si np le 4

audrey13100

bonjour le 6 si np le 9

Anonyme

bonjour

le 4 Lucky team si np le 3.

virginie13950

bonjour le 5 si np rendre le 4

Vijepi

Bjr,
Le 4 avec Soumillon et si np le 5

Anonyme

bonjour,

le 6 Si NP le 4

MARIO0209

bonjour
le 5 Post Var

Anonyme

3 troizilet.