Q+R1-C2-3-8-18- COLT DES ESSARTS à une bonne gachette !

Quelle belle musique à ce cheval sur ses 10 dernières courses 8/10 dans le couplé. Et à Cabourg 3/3 que des succés. Ce cheval ne court qu'à bon escient (4 courses seulement en 2018) en retard de gains Son entraîneur R Lagadeuc le dit pas à 100% mais il estplaisant au travail et va être chaussé léger, Il devrait déjà très bien faire.Comment le classeriez vous ?

Capitole

Réponses

Bonsoir Capitole,

Cheval en retard de gains qui va avoir de très bons engagements à venir. Celui de vendredi est parfait.
Il peut remporter la mise dans ce Quinté+ de vendredi. Je vais en faire ma base avec le 8 Ce Bello Romain.

Capitole

Bonsoir Nonometeo

Oui je pense comme toi avec le 8 Bello Romain le 4 Colt des Essarts devraient être non seulement des bases mais le couplé gagnant
Bonne chance

Anonyme

je l ai mis en 2eme derriere le8 il devrai etre la pour moi

Capitole

Arrivée
Colt des Essarts après avoir mené la course s est fait déposer dans l emballage final mauvaise tactique du driver