La nocturne de Cabourg du 03 août

Bonsoir,

Filons à Cabourg en ce vendredi 3 août ou en plus du Quinté, nous aurons 7 courses au programme.

Voici mes choix :

Les dames ouvriront le bal.  Do It Chérie (109) porte le nom qui va bien et est en superbe forme. Elle vient d’exploser son record à Caen cette année. Elle va jouer un bon rôle ici.

La 2ème course sera support du Quinté+. Vous trouverez tous les pronos en suivants les liens :

ici

et ici .

Mes bases seront  Colt des Essarts (204) et   Ce Bello Romain (208) .

Passage au Monté dans cette 3ème course.  Corado des Cambres (305) fait toutes ses courses. Déferré des 4 pour l’occasion il va vendre chèrement sa peau. Un podium est à sa portée.

Les 5 ans seront à nouveau à l’honneur dans cette 4ème course. Que reprocher à  Duc de Cristal (408) qui sont meeting de Cabourg plaisamment. Je lui redonne toute ma confiance pour une place dans les 3.

 Froufrou du Garden (506) fait un début de carrière remarquable. Certes il monte de catégorie mais pourquoi pas. C’est mon coup de poker du soir.

 Et Voilà de Muze (614) a hérité d’un mauvais numéro derrière la voiture mais sa forme devrait lui permettre de jouer la gagne dans cette longue et large ligne d’arrivée de Cabourg.

La dernière du soir se fera au trot Monté.   East River (608) aligne les bâtons en ce moment. Y. Lebourgeois va le mener avec confiance. Encore un bâton !!!!.

Au fait il y a un concert après les courses. Vous pouvez récupérer votre invitation via ce lien

Amusez-vous bien !!!!.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 306 - 401

Anonyme

merci pour tes pronos nonometeo

Anonyme

BIM ! Toquard-couard (lol) ! J'aime trop l'image du cheval drivé par la famille "à la mer" :DDD
Belle journée à tous !!! Ah Cabourg !!! (c'est beau)

TITINILESSA

mon prono 8-4-2-12-1

Anonyme

Merci Nono pour tes infos