match de tennis avec abandon au 2eme set

savez vous que pmu est l un des seul sites a rembourser un paris sur un match de tennis avec abandon dans le 2eme set l auyre jour j ai mis un joueur gagne 2 set a 0 il a perdu le premier set et a abandone au 2eme set et bien ma mise modeste 1.06e m a ete rembourse les autres sites meme si vous avez bon au premier et que le joueur abandonne au 2eme c est perdu c est pour ces petits detail que j aime jouer chez pmu

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir Alain62,

Merci de nous faire remonter les bonnes choses du côté PMU. C'est pas si souvent et pourtant ils font souvent au mieux.
Par contre vous auriez dû mettre votre post dans le "rayon" sport.

Anonyme

lol Merci e l'info @Alain62.....
Belle journée à vous deux !

Anonyme

Il y a du pour et du contre sur les différents sites, des pratiques que les uns font et les autres pas. Pour les buteurs au foot par exemple, B (pas de pub donc initiale seulement lol) rembourse le pari si le joueur n'est pas titulaire, pour les autres si le joueur entre en jeu et ne marque pas, le pari est perdant, même s'il n'entre qu'à la 92e.
Pour le tennis le PMU n'est pas le seul à rembourser en cas d'abandon. Sur U et B (pas vérifié sur W), paris annulés en cas d'abandon sauf les paris pour lesquels le résultat est déjà connu (vainqueur 1er set pour l'exemple que tu donnes).
Quand on a ses habitudes sur un site il est impératif de lire les conditions avant de jouer sur un autre. J'ai eu la mauvaise expérience avec les prolongations en NHL, prises en compte sur PMU et U mais pas sur B.

Anonyme

@Katkoteuil la précision toujours, perso j'adore ! (merci) ;)

Anonyme

merci puor les precisions Katkoteuil sur w pas rembourse. oui c est vrai au moins on sait car d un site a l autre les regles changent c est vrai