Lens retour en ligue 1 ?

Lens est il capable de gagner 2 matchs de suite et ne pas laisser les points en début de Championnat ?

car ce club n'a rien à faire en ligue 2 alors la remonté en 2018/19 possible si et seulement si il enchaîne les résultats ce qui n'a pas été capable les dernières saison .

alors pour vous remonté ou pas en 2019 ?

armando

Réponses

Ryko14

Bonjour
c'est vrai pour les sang et or la L1 est meritée mais la L2 est trés difficile plusieurs challengers sont "coriaces"
On vas suivre cette saison et on verra qui accedera au niveau superieur
ps pour moi etant normand je suis Lehavre
A+

Anonyme

on espere car cette fois ci ils ont bien commence le tout debut du championa

BRUTELLOIS

bonjour à tous
oas d emballement excessif
laissons les jouer une dizaine de matchs pour donner le ton de cette saison

Anonyme

Bonjour à tous,
Malheureusement et même si c'est un club vaillant certainement, je pense que c'est le mercato qui détermine aussi une bone partie de la "gagne", si un changement (de fond) et des investissements en conséquence ne sont pas apportés, je ne vois pas comment ce club, bien que méritant, va changer une régularité malheureusement à ne plus remonter...
Mais souhaitons-leur bien-sur d'y arriver !
Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Il ne faut pas trop s’enflammer , ce n'est que le premier match et la route est longue avant de retrouver la ligue 1.
Mais ce club a sa place au plus haut niveau avec un public toujours fidèle.

Anonyme

Bonjour à tous

Oui armannd le rc lens fait un bon début de saison

Après le début catastrophe industrielle de la saison passée cela est beaucoup mieux :-)

Mais Valenciennes fait aussi un bon début cela doit faire plaisir à @brutellois

Et Metz avec Fred forza anTONettI :-)))))
démarre aussi très fort

Un début de saison qui doit faire plaisir à un top membre messin n est ce pas @forzatoni ?

Anonyme

et bravo a Lens 3 sur3 en esperant que ca continue