Votre profil évolue !

Salut à tous !

La meilleure paire d’œils parmi vous l’aura peut être remarqué… Votre profil a évolué ! Et ouais, on est comme ça nous, on fait des trucs en douce pour simplifier votre expérience sur la Communauté !

Maintenant, en un coup d’œil vous pouvez :

1️⃣Lancer une petite visite guidée. Ça ne mange pas de pain, ça dure quelques secondes, et ça permet de bien se familiariser avec la bécane. Et ça reste entre nous, mais je suis sûre que TripAdvisor met une note de 5/5 à cette visite. Limite mieux que la Tour Eiffel car y’a pas 10 000 marches à monter. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

2️⃣Voir votre profil : admirer les badges que vous avez acquis (fond blanc), regarder les badges qu’il manque à votre collec pour partir à leur assaut (fond gris), consulter votre nombre de points et votre niveau dans chaque catégorie ! Who is the boss ?

Petit rappel : pour comprendre son profil et tout savoir sur ce que vous rapporte un commentaire, une publication etc, c’est par ici

3️⃣Retracer votre activité. Un peu comme votre journal intime de l’école primaire, il met en avant tous vos faits et gestes sur la Communauté. C’est pas mimi ?

4️⃣Consulter les discussions que vous avez lancées ou auxquelles vous avez participé. C’est toujours cool de garder un œil sur ce qui se raconte ou se racontait il y a quelques semaines. En plus parfois on tombe sur des pépites. Un peu sur Facebook quand on regarde ce qu’on pouvait poster y’a quelques années…

Bref. Regarder ce qu’on pouvait dire il y a des semaines c’est :

- avoir l’occasion de mettre à jour son opinion (comment est ce que j’ai pu dire que je sentais pas les bleus pour cette Coupe du Monde ?!),

 - retrouver facilement une discussion. Ouais, c’est toujours cool de dégainer un lien plus vite que son ombre pour aider un membre. ("Quoi ? Toi aussi tu galères sur ça ? Attends vas y, c’était la même chose pour moi la semaine dernière. Tiens : http://blablabla , voilà ce que les membres m’avaient conseillé, et ça a marché !" / Non promis, ça ressemble à une pub pour perdre du poids, mais ça en n'est pas une ! )

Voilà, maintenant, à vous de faire les curieux et regarder tout ça de plus près !

Allez, vous pouvez bien lâcher vos sudokus deux minutes !

A bientôt :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathilde
Sympa cette nouvelle présentation !
Attention faute a corriger dans l'intitulé de la rubrique.
Qu' (a supprimer)
Bonne journée

nonométéo

Bonsoir Mathilde,

Merci pour cette présentation.
Cela semble beaucoup plus conviviale et intuitif.

Anonyme

Bonjour pegase 53,
Merci pour votre retour ! Mais de quel "qu' " parlez-vous ? J'ai beau me relire... Je vois pas...

Bonne journée :)

Anonyme

Ne tenez pas compte de ma remarque .

NAVAJOVICI

Bonjour Mathilde, et la Communauté,
merci beaucoup pour cette petite présentation !!
... mais petit soucis, je ne retrouve plus la liste de "Mes Publications" (très pratique, je m'en servais comme un listing de mes publications journalières) ... ce doit être juste un petit réglage, à faire remonter au service technique :-)

Anonyme

Bonjour navajovici ,

Aïe ! En effet ! Je fais remonter de suite :)
La page apparaît blanche ?

Bonne journée !

Chris07

Bonsoir

Très intéressant ludique et plus clair
En terme de progression également avec les scores
Les badges ect
Moi je kiffe trop
A plus

Anonyme

...Sudokus MDR ! ("mort de rire") merci @Mathilde@PMU de ce tour d'horizon... j'essaie de mon coté de "lustrer" et "faire avancer" tout cela (au plan perso) reste à avoir toujours envie de rechercher un défi/ une envie de partager/ l'envie de "faire" et "bouffer" du sport "à sa mesure" (dans mon cas c'est "ogresque") mais... lol !!!
Belle journée à vous et Bravo à tous !!!

Anonyme

Ddyyyyyyyy

Capitole

Bonjour Mathilde
Merci pour ce travail novateur.
C'est toujours interessant d'améliorer cette rubrique au moins on va pouvoir je dirais avoir un oeil plus éclairé sur nos posts et leurs impacts sur la communauté

tachge

il la photo

Anonyme

bonjour 5 6 3 4 1

Anonyme

toujours compliqué pour moi

Anonyme

Le mot de passe pour le tournoi communauté je sais pas quoi

Anonyme

Oula... Il va falloir nous en dire plus...

Anonyme

bjr a tous

Anonyme

mince on a un beau profil

Anonyme

Yes trop de la balle

Anonyme

merci pour se ci