Le PSG foot devrait survoler la ligue 1. saison 2018/2019 ?

Bonsoir
Étant donné qu'ils survolent les matchs même sans être au complet voir aujourd'hui contre Monaco le 04 août .qui voyez-vous d 'autre pour être champion?
À+

Pattoura

Réponses

Anonyme

bonjour personne lol

Ryko14

le Qatar n''a pas investit des millions pour gagner le L1
attendons le printemps ????

Thibaud

Bonjour,

Franchement Paris est au-dessus dans la ligue 1! Comme un cheval déclassé! Le vrai enjeu reste la ligue des champions ou le club parisien ne s'illustre guère pour le moment..

Pattoura

Bonjour
Tout à fait d'accord pour la C1 espérons une belle place cette année
À+

nonométéo

Bonsoir,

La Ligue 1 n'est qu'un terrain d'entrainement pour le PSG. Le but du club et des ses investisseurs est la coupe au grande oreille.

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1712661-trophee-champions-monegasques-peuvent-creer-surprise
Comme par moi dit ici, malheureusement oui, ce serait top s'il y avait ensuite un retentissement à l'international mais je crains que non... je ne demande qu'à me tromper ;)
Au delà les clubs c'est la valeur de L1 qui compte... et c'est (toujours) pas "jojo" je trouve...
Belle journée @pattoura et vous tous !!!

chabin971

ce n'est pas la peine de poser ce genre de question ! deja que le psg est trop fort mais certaines équipes vont à paris avec l idée qu elles vont perdre! j entends des entraineurs parler du style on y va pour prendre le moins ! sérieusement c pas une façon de motiver ses joueurs mais bref ! c'est la ligue un ! Moi je ne pourrais pas etre le supporter d une telle équipe , ou il n y a aucun suspens aller aux matchs tout le temps voir mon équipe gagner , sans difficulté , sans équipes qui leur rentre dedans ! et quand on leur rentre dedans l arbitre commence à sévir etc par ce que ce sont des stars , bla bla bla ! Moi ce qui m a fait rire hier , ça y est tuchel est un dieu , tuchel est sympa , le psg ceci le psg cela , MAIS et je dis mais j 'attends le commentaire de tous quand on arrivera allez disons au moins de fevrier , mars et ils se passera ce qui se passe comme chaque année en ligue des champions ... car cette équipe a tout pour réussir sauf une ame ! il suffit de voir comment certains de leurs supporters sont versatiles , parfois obligés de se forcer à bouger les foulers pours les grands matchs... je dis bien certains car il y a de vrais supporters. Moi j aime les équipes qui par exemple lutteront comme ils peuvent si ils gagnent paris 1 à 0 ou meme font un nul 1 - 1 , que d aller voir paris gagner 3- 0 , tous les week end pour moi cen e serait que du gaspillage d argent ! je ne parlerais meme pas de leur façon de traiter les entraineurs ... de la façon dont certains joueurs réagissent vis a vis de l institution ... Bref ! paris survolera encore la Ligue 1 , beaucoup "banderont" encore , s exiteront de gagner 3 trophées ... mais avec tous leurs moyens n est pas l ogique ! Derniere chose moi si je me bats contre un petit , je disparais sobrement , je vois le psg écraser des équipes de ligue 1 et tout le monde les adule comme si ils savaient pas qu il y avait 95 % de chance que cela se passe comme cela ... Lyon essayera de tenir tete , mais trop jeunes , monaco doit se reconstruire , l'om se sera encore des hauts et des bas ... bref aucun , plaisir , aucun suspens...

Anonyme

pour paris l objectif c est la championsligue la l1 c est presque deja dans la poche dans les autres clubs il faudrait un tres gros investisseur

Anonyme

Bonjour,

dans la poche!!!
comme il y a deux ans?

Anonyme

Lyon 2ème et Monaco 3ème

Anonyme

Si seulement Lyon l'OM et Monaco pouvaient concurrencer un peu plus le PSG ça permettrait à Paris de progresser sur la scène européenne

Anonyme

C'est sûr qu'il vont remporter le championnat, la vraie question c'est combien de matchs vont il perdre

ravayo

Personne

Psg

Lyon ensuite

Chris07

Salut
L om champion 2018 2019
Second les crocos de nimes
Troisième PSG

Allez les bleus