Le poker sur PMU vous semble t'il assez accessible ?

Bonjour
Voulant m'inscrire à un tournoi je trouve cela assez compliqué voir redibitoire pour un néophyte et vous ?

Pattoura

Réponses

Ryko14

Bonjour
pense au freeroll pour demarrer , apres les entrées à moins de 10 euros c'est pas terrible (souvent il y a des mains douteuses )
a+

Anonyme

J'avoue que s'inscrire (comprendre comment + que ça marche) relève parfois du parcours du combattant et je le déplore...
Je jouais pas mal avant (j'ai même eu mes "humbles classements" lol) mais les bugs et autres difficultés à "faire fonctionner" le tout m'ont pour un temps pas mal coupé l'envie !
J'espère m'y remettre... (c'est sympa)
Belle journée à vous deux !!!

Anonyme

bonjour perso je n y joue pas le temps me manque je prefere analyser les course de chevaux

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour pattoura.
Depuis 4 à 5 jours, que je rencontre d'énormes difficultés pour pour m'inscrire.
Mais depuis hier vers les 15 heures. Plus rien aucun moyen d'y accéder à mon compte PMU Poker.
Il me semble qu'une nouvelle application a été mise en place, et disponible.
Alors je demande de l'aide pour pouvoir accéder à mon compte ""PMU POKER"".
Merci aux animateurs et conseillers.
Et bonne journée à tous.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Papatemi49,

Pourriez-vous essayer de suivre les pistes décrites dans cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

N'hésitez pas à nous faire un retour ici !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Pour ma part aucun problème sur l’accessibilité sur PC. Je n'ai pas Smarphone donc....