Bugsy Malone et le trophee vert à Brehal

R4C5depart vers 16h00
3 échelons de départ pour cette nouvelle étape
s'il ne bouge pas d'une "oreille" comme d'habitude Bugsy doit fournir le vainqueur
je lui oppose le 3 Blackaro
9- Utile lebel (mon coup de coeur )
12-Uhlor du beziau
4-Contrée d'érable
mon pick5
4-9-12-18 (2-6-7-8-13-14)
mon 2/4
base 9 (4-12-18 )
bon dimanche et bon jeux à tous
ps glisser votre choix

Ryko14

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
le 4 contrée d érable d4 cette fois après 2 échecs
sinon j ai fait un post bréhal deauville https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1713357-chevaux-reperes-demain-deauville-brehal-5-08-2018

Capitole

Bonjour ryko

Bon choix moi j'y ajouterais Blue story (55/1) côte à 11h drive de P Levesque il y à toujours le cheval qu'on ne voit pas mon pick 5 :18-3-4-15-13
bonne chance

Anonyme

merci pour les pronos les amis j aime le 12