Ligue Sport : 1000€ de paris gratuits pour les plus chauds !

Wesh la team,

Je sais que pas mal d’entre vous rêvaient d’une méga Ligue Sport sur la Ligue1, mais pour des soucis de « copyright » c’est compliqué ! Levez la main tous ceux à qui ça rappelle l’affaire Philou.

Mais pas d’inquiétude, il y aura quand même une bonne partie de cette ligue qui portera sur notre championnat de football national.

Et comme lors de la Coupe du Monde, vous pourrez faire avec le nouveau bot !

  LE CALENDRIER

18 Août : Football - Monaco // Lille

25 Août : Rugby - Lou // Stade Toulousain

02 Septembre :  Football - Monaco // OM

06 Septembre : Football - France // Pays-bas

14 Septembre : Football - Ligue des champions

26 Septembre : Football- Amiens // Rennes

07 Octobre : Football - PSG // OL

16 Octobre : Football - France // Allemagne

  LES POINTS

3 marchés différents vous seront proposés pour chaque journée, vos pronostics vous rapporteront des points pour un classement général. Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

Question 1 = 5 points

Question 2 = 10 points

Question 3 = 20 points

        LES DOTATIONS

Sur chaque journée, il y aura 100€ de paris gratuits à se faire !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points choperont un pari gratuit de 15€.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 35 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général et participeront à un tirage au sort pour 25€ de paris gratuits supplémentaires.

Au terme des 8 journées, les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés !!

1er : 100€ de paris gratuits

2eme : 70€ de paris gratuits

3eme : 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 35€de paris gratuits

6eme : 30€ de paris gratuits

7eme : 25€ de paris gratuits

8eme : 20€ de paris gratuits

9eme : 15€ de paris gratuits

10eme : 10€ de paris gratuits

REGLEMENT

Y’a des bons coups à faire comme dirait l’autre. Alors profitez-en !

#PariezSurVous

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Participez à la première épreuve de la ligue Sport en cliquant sur l'image :

armando

Anonyme

super jerome on va jouer

Chris07

Salut
Show must go on

Super la communauté

téréos

Bonjour lindsay que de paris gratuits à gagner je suis prêt pour le départ encore une excellente initiative , vous êtes vraiment au top , à bientot!

Anonyme

Héhéhé ! On est ravi que ça vous chauffe !

A vous de faire le taff maintenant : pronostiquer juste pour se hisser en haut du classement ;)

Bonne Ligue à tous !

PATRICK1802

Ça c'est une excellente initiative!!

Anonyme

Nul Falcao 2-2

Anonyme

Parfait merci la communauté

Anonyme

Allez c’est parti victoire de Monaco 3-0 but de falcao

Anonyme

Lille
Pepe
1-2

Anonyme

Monaco
Lopes
2 0

MICHEL

Monaco
Falcao
3-1

THOOD

Publié le mercredi 15 août 2018 à 14:00
Bonjour Mathilde, Lindsay, Jérôme, la communauté,
En voilà une bonne nouvelle, vas y'avoir du sport, chouette, à fond dans les startings blocs,...maintenant il faut ce concentrer.
Bonne chance à tous les participants.

Gael57

Bonsoir

C’est la reprise :)

Que le meilleur gagne et que la réussite soit avec vous !!!

Anonyme

Monaco-rony lopes-3:1

Anonyme

monaco
jovetic
2-0

Anonyme

Bonsoir à tous,

Pour laisser votre pronostic sur le match Monaco-Lille et participer à la Ligue Sport, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1719230-ligue-sport-j1-monaco-lille-18-08-20h00

Tous les pronos postés ici ne seront pas pris en compte !

Bonne soirée et bon match ! :)

Anonyme

Bonjour je suis nouveau dans la communauté . Quand est ce que les résultats de la première journée vont tomber et surtout ( c'est mon cas ) quand ton n'a bon au 3 questions et que nous gagnons un freebet par quel biais sommes nous au courant? Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Cetelem27,

Bravo pour vos pronos ! Le pari gratuit a été crédité sur votre compte :-)

Bonne journée à vous !

Anonyme

Gagner pour moi en attente des 15 euros.le nul du Lou face à Toulouse hihi

bb

Bonjour...
Où se trouve le classement général?...et par la même occasion les 10 points supplémentaires accordés pour 3 résultats bon...qui devraient donner 45 points..
Merci pour vos réponses.

téréos

re bonjour Lindsay je n' ai pas réussi à jouer le 2ieme jour mon prono n' a pas été pris en compte et je ne vois pas pourquoi car j' ai respecté le protocole !

lindsay@pmu

Equipe
bb

Bonjour.. Où sont svp les 10 points supplémentaires accordés pour 3 résultats bon.?...je ne les vois pas, .qui devraient donner 45 points..sauf erreur de ma part...
Merci...

lindsay@pmu

Equipe

Vous ne les voyez pas parce que personne n'a eu tout bon :-)

bb

Pour la première journée: Monaco-Lille: 35 points de distribués...3 résultats bons qui doivent apportés 10 points de plus (un perfect)....A suivre...

lindsay@pmu

Equipe

Vous avez raison bb, on va changer ça dans l'aprem.
Merci pour la remarque.

bb

Merci pour la correction...
Bonne soirée...

Anonyme

Bonjour pas de pronos cette semaine ?