Bjerke le 6 août

Bonsoir,

Ce n’est pas souvent que je file à l’étranger mais c’est tout de même période de vacances. Je vous emmène donc en Norvège sur l’hippodrome de Bjerke.

Avant de vous donner mes pronos pour cette réunion, je me permets de vous faire une petite présentation de cette piste. Située dans une banlieue d’Oslo, elle fait 1000 m et est en mâchefer. La corde est à gauche et les courses sont lancées avec l’autostart (8 en 1ère ligne).

Voici mes choix pour cette réunion où toutes les courses seront dédiées à diverses écoles de musique françaises :

 Towanda’s Classic (105) a hérité d’un super numéro. Même face aux mâles, elle va faire sa course. Elle peut même remporter le plus beau bouquet.

 Tahiti Lady (206) vient de battre de nombreux concurrents dernièrement sur cette piste avec un numéro 11 derrière la voiture. Cette fois elle aura le 5 et n’aura pas à faire le tour des autres dans l’emballage. Une candidate au podium.

 Kajsa Nosto (302) est d’une louable régularité. Certes elle n’est pas une gagnante mais elle fait toutes ses courses. Je vais l’appuyer à la place mais aussi mettre une pièce à la gagne. La côte devrait être sympa.

 Knight Classic (409) n’a pas le plus sympa des numéros en 2ème ligne. Mais ce hongre devrait pouvoir trouver le jour dans ce lot pour faire l’arrivée. Au moins un podium.

 Rapid Frecel (506) vient d’obtenir une belle 3ème place en partant en 2ème ligne. Le 5 derrière la voiture va lui aller comme un gant. Direction le podium voire même la plus haute marche.

Voilà j’en ai fini avec mes pronos. Vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

merci pour tes pronos

BRUTELLOIS

Bien vu non
5 2eme 1.10
6 3eme 1.10
2 3eme 2.20
9 3eme 1.50
6 1er 3.90 1.50
le sans faute en placé
hip hip hourra

Anonyme

merci nonometeo 302 et 506 place m ont fait ganer javais mis 2e sur eux