Limitation de mise

Salut tout le monde.je suis vraiment énervé aujourd'hui parceque PMU m'empêche de miser plus de quelques euros (1€;3€;6€).c est inadmissible parceque apparemment j'ai trop gagner.du coup ils m'ont mis un plafond très bas.par contre j'avais beaucoup perdu ya quelques semaines et la personnes ne m'a empêché de jouer.c est une honte.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour c est la 2eme fois que je vois cela moi c etait sur un autre site par contre cher pmu je n ai pas eu le tour

chabin971

je comprends que ce soit chiant ! perso je joue sur pmu que pour les courses hippiques pour le sport les sites hors argel ! car on se fait litterrallement voler ici ! les gens ne savent pas à quel point et surtout il y a des paris sur tout ! un exemple un match du psg contre troyes ! la cote serait à 1,10 , hors arjel la cote serait a 1,35 par exemple voir plus ! et surtout étant donné que ça sert a rien de jouer ce genre de petites cotes il y a des paris suyr le nombre de corners , de cartons jaunes , etc le nombre de tirs cadrés et on gagne bcp plus... quand je me déplace c un plaisir de joueur sur certains sites , meme si en france il y en a d autres sur lesquels on peut jouer mais souvent bloqués ! si le pmu s inspirait de ces sites hors arjel comme bet365 ou autres ils seraient de loin la référence !