Q+R1-C3-7-8-18-ON THE SEA les sabots dans le sable !

Voilà un cheval qui coure bien sur la PSF 5/7 .Toujours en valeur 39 une valeur correcte et sur un tracé qui lui a déjà réussi. Son entraîneur N Caullery le dit en bonne condition sauf que la distance est plus réduite pour lui mais de mes 3 candidats à ce quinté (2-5-10) C'est celui que je préfère (2) .
Et vous le retenez vous.?

Capitole

Réponses

Anonyme

oui capitole je l ai mis 5eme dans mon quinte et j ai fait un 2/4 aussi avec 2et4

Capitole

Arrivée
On the Sea (2) n a pas raté sa cible toujours performant sur le sable