des jeux ce 06/08

bonjour à tous

pas trop la forme en août mais elle peut revenir sans préavis

109 116   pas original mais ils semblent se détacher cgpo

504-511 libello parait déclassé et douville est très régulier cgpo

604-615  Zanzisun a courru des lots beaucoup plus fort Yard bird prend son temps mais progresse cgpo

donc 13.50 cgpo

puis report les 3 couplés gp dernier 1/2 mise

soit 8€

report 2/3 des couplés 12€

33.50 joués

et vous? Un jeu à proposer?

BRUTELLOIS

Réponses

Personnellement étant une course de 3 ans je ne jouerai pas de favoris ... ou au minimum un seul apres faut bien le choisir ! les courses de trois ans malgré tous les blablas des pros c'est la loterie ! ensuite les gens sont fachés etc mais c'est comme ça ; regardez hier (pas que des 3 ans ) mais bonle favori a fini 5e et gardé sa place de peu! je mettrai les deux ROUGET car les dernieres années ses chevaux ont toujours fait l arrivée

BRUTELLOIS

merci chabin971
j ai fait le pari effectivement de ne pas prendre les Rouget (un pas sûr qu'il soit de niveau et l autre il est bien meilleur en terrain lourd) mais je ne prétends pas avoir raison mais j'ai pesé le pour et le contre. A chacun les siens
bonne journée à tous

Anonyme

merci Brutellois pour tes pronos