Impossibilté d'accéder à mon compte ""PMU POKER""

Bonjour à tous. Moi je fais parti de ceux qui jouent sur un PC.
Donc je suis plus concerné et ceci depuis hier vers les 15 H.
Côté hippique ; aucun problème (pour le moment).
Mais côté poker, rien, aucun moyen d'accéder à mon compte.
Quand je dis : rien c'est rien.
A part la fenêtre fond bleu, et pas de rubrique :
N° de client
Date de naissance
Code confidentiel
La page reste bloquée. Et puis apparait ""l'application PMU a cessé de fonctionner""
Merci d'apporter une quelconque aide.
Bonne journée à tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas déposer de l'argent avez trouver une solution ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Papatemi49 et Allinpique69,

Pouvez-vous essayer de suivre les conseils de cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation sur ce topic !

Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour à tous, et Gregory et allinpique69.
Pardon de revenir tardivement.
Je vous remercie Gregory et de votre intervention et de la FAQ que vous m'avez
conseillée (1332283-améliore) de suivre.
C'est enfin parfait ; plus aucun problème. Tout est rentré dans l'ordre.
Cependant comme disait allinpique69 la caisse est devenue trop compliquée.
Pour moi à chaque payement d'entrée dans un tournoi, et en quittant la caisse, je suis renvoyé vers
la page principale et initiale, et non pas à la table du tournoi ou je me suis inscrit.
Et pour y revenir il faut se déconnecter et revenir. Dans ces conditions, vous perdez votre place et votre inscription.
PS : mon compte PMU POKER est fonctionnel, et parfait dans l'ensemble. Un grand merci GREGORY.
Et très bonne journée à tous.