Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Impossibilté d'accéder à mon compte ""PMU POKER""

Bonjour à tous. Moi je fais parti de ceux qui jouent sur un PC.
Donc je suis plus concerné et ceci depuis hier vers les 15 H.
Côté hippique ; aucun problème (pour le moment).
Mais côté poker, rien, aucun moyen d'accéder à mon compte.
Quand je dis : rien c'est rien.
A part la fenêtre fond bleu, et pas de rubrique :
N° de client
Date de naissance
Code confidentiel
La page reste bloquée. Et puis apparait ""l'application PMU a cessé de fonctionner""
Merci d'apporter une quelconque aide.
Bonne journée à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas déposer de l'argent avez trouver une solution ?

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Papatemi49 et Allinpique69,

Pouvez-vous essayer de suivre les conseils de cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation sur ce topic !

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous, et Gregory et allinpique69.
Pardon de revenir tardivement.
Je vous remercie Gregory et de votre intervention et de la FAQ que vous m'avez
conseillée (1332283-améliore) de suivre.
C'est enfin parfait ; plus aucun problème. Tout est rentré dans l'ordre.
Cependant comme disait allinpique69 la caisse est devenue trop compliquée.
Pour moi à chaque payement d'entrée dans un tournoi, et en quittant la caisse, je suis renvoyé vers
la page principale et initiale, et non pas à la table du tournoi ou je me suis inscrit.
Et pour y revenir il faut se déconnecter et revenir. Dans ces conditions, vous perdez votre place et votre inscription.
PS : mon compte PMU POKER est fonctionnel, et parfait dans l'ensemble. Un grand merci GREGORY.
Et très bonne journée à tous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07