Ticket sang jackpot 1050€

Bonjour la communauté,
Je viens de gagner un ticket à 1050€ sur la nouvelle formule des sng jackpot à 7€.Quelques un peut il m expliquer comment l utiliser car pas de tournoi à 1050€.Merci de votre retour.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lolo13230,

Vous avez participé à un Sit&Go Jackpot spécial Bahamas à 7€ et vous avez décroché un ticket d'une valeur de 1050€. Ce ticket sera utilisable à partir de début septembre sur des satellites spécial Bahamas !

Bravo pour ce gain et bonne chance pour décrocher votre package ;-)

Bonne soirée et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

Merci de votre retour.Le service client de pmu m a également dit que je pouvais retirer mes gains?est ce vrai ou une bêtise?

Gregory@pmu

Equipe

Le ticket n'est pas échangeable en cash ou euros de tournois navré... Vous me parlez peut-être d'autre chose ? Je reste à votre disposition si besoin :-)