Concours 2/4 et resultat Tournoi en 3 chevaux 6Aout 2018 et FIN

Bonjour a toutes et tous

Le jeu s'arrete aujourd'hui, le tableau avec sa mise a jours

Suite a un manque de temps et d'un manque de participation :
Fivehair2412
Frederico204
Patro
Raja2000
Ravayo
Yannick2405
Michel0608
Lolo13230
Fanfaron
Lepictavien
Sandrine2506

Depuis le 1er Aout sans rien dire pour participé ou pas et se qui a fait débordé le vase ce matin avec Zorbec qui depuis 2 réclamé 2 points que j'ai oublié mais désoler je suis pas une machine, un minimum de respect et du travail fait serait un minimum agréable, c'est pas grave j'ai voulu apporté un nouveau jeu tampis et surtout le temps que ça prend pour faire chaque jours un jeu

Bonne suite a l'ensemble de la comunauté

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonne soirée a tous

Merci a ceux qui ont participé chaque jours au jeu

samchas

merci d'avoir tenter

aux services de pmu de reprendre le flambeau

l'idée fut bonne.

dom37

Merci Ludo pour ton initiative. Votre idée de jeu 2/4 est excellente et j'ai eu plaisir de participer chaque jour. Bonne continuation.

TIMOUR

Bonjour Ludo81

Merci pour le temps que vous avez consacré à ce jeu auquel j'ai pris plaisir à participer

Je vous souhaite bonne continuation

Anonyme

Merci pour vos messages mais il faut avoir du temps pour faire des jeu comme ça et surtout avec beaucoup de participants

Merci pour vos messages

Anonyme

merci Ludo au moins tu as essaye ca demande enormement de temps

DROUPY

bonsoir et merci pour le jeu du 2/4 une bonne idée

audrey13100

bien dommage cela était bien ....

Didier2107

Bonsoir,
merci pour ton investissement.
C'est vrai que c'est très chronophage d'organiser un tel jeu. Et quotidiennement de s'en occuper.
Belle initiative.
Je pense que la majorité des participants étaient ravis de ce concours.

Encore merci.
Cordialement

Ryko14

Bonsoir
C'etait trés sympas ce concours
Bravo et Merci LUDO pour cet investisment
A+

Paulo

Dommage et merci

Titounet34

C'était bien pensé ce jeu. Merci

Capitole

Bonjour Ludo 81
Merci à toi pour cette belle initiative ,mais il est vrai je t'en avais fait la remarque au début ,c'est un peu s'aliéner à une tâche qui demande du temps et de l'écoute aux autres. Le bénévolat est une sorte de sacerdoce ce qui enrage ,c'est que parfois on peut recevoir des " coups de bâtons" sans que l'on se rendre compte de la charge de travail .Comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs .Bonne journée à toi

SERGE

bonjour désolé de l'arret mais vous avez vos raisons a une autre fois

Shan

Bonjour,
merci Ludo pour le temps que tu as passé.
bonne continuation.

THOOD

Publié le mardi 7 août 2018 à 23:21
Bonsoir Ludo81,
C'est bien dommage que le concours 2/4 se termine si rapidement. Tu avait trouvé un concept on ne peu des plus intéressants. c'est avec une vive émotion que j'ai lu la nouvelle ce matin. On commençai à s'habituer à ce rendez vous quotidien. Il est vrai que cela engendre énormément de travail. J'avais pensé faire 1 concours comme toi pour la ligue 1 ( voir rubrique sport)mais n'ayant pas trop le temps de m'en occuper, j'ai soumis la question aux membres de la communauté, mais jusqu'à ce jour, personne semble intéressé, c'est un investissement tellement énorme qu'il faut être très disponible. Il faut savoir que l'on se prend vite au jeu, et qui dit concours, dit compétition, ce qui peu expliquer le cas Zorbec à mon avis.
Voilà, j'ai été ravie d'avoir participé à ce concours , et, je comprend ta décision,et j'espère te revoir sur la communauté pour d'autres aventures. Bonne soirée à toi.

Anonyme

Bonjour Ludo
Merci de nous avoir proposé ce jeu et pour ton implication.
Cela demande beaucoup de temps , dommage que cela s’arrête .
Malheureusement ceux qui critiquent n'ont rien a proposer...comme d'habitude,râler c'est facile .
Nous étions certainement très nombreux a apprécier ton concours , et c'est cela qu'il faut retenir.
Bonne continuation.