challenge de toronto

bonjour j ai recu un mail c est marque remboursement du total de vos mise. 10/100 avec un maximum de100e donc toutes les mises meme ceux a 1.20 par exemple et gagnantes ou perdantes merci pour de reponse

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Alain62,

Ces informations sont indiquées dans les conditions ;-) Afin que les membres puissent vous aider, n'hésitez pas à poster le détail des conditions de l'offre dans les commentaires de ce post !

Bonne journée à vous.

Anonyme

bonsoir Gregory oki c est marque dans le mail 10/100 de vos enjeux rembourse a hauteur de 100e maxi