connexion lobby

l'ecran de connexion au lobby reste blanc ya t il un soucis de connexion a pmu pour les utilisateurs de mac?

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour BeHumbeSitDown,

Pourriez-vous essayer de suivre les pistes décrites dans cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation !

Bon après-midi !

Anonyme

bonjour merci pour votre aide le probleme persiste malgre la MAJ de java et adobe et jai egalement supprimer les caches dans safari

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour BeHumbeSitDown,

Avez-vous tenté de désinstaller totalement le logiciel et de le réinstaller ?

Merci d'avance pour votre retour !

Anonyme

oui j'ai tente la reinstallation plusieurs fois ce soucis m'etonne car j'ai aussi telecharge party poker et ca fonctionne je n'ai jamais eu le moindre soucis avec l'installation d'une appli sur mon mac en 6 ans

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour BeHumbeSitDown,

Je vais transmettre cela à nos techniciens. Pouvez-vous me préciser la version de votre OS Mac ainsi que les versions de Java et Flash ?

Merci !

Bonne soirée à vous.

Anonyme

OS mac : version 10.7.5
JAVA : Java 8 mise a jour 181
Flash : version 30.0.0.154

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour BeHumbeSitDown,

Je transmets ces informations. Le souci d'affichage reste le même actuellement ?

Merci d'avance pour votre retour !

Gregory@pmu

Equipe

Pourriez-vous également essayer de mettre à jour votre OS ? J'ai regardé cette version date de 2011, cela peut poser des soucis vu l'ancienneté...

Anonyme

toujours impossible de jouer j'ai voulu donc retirer mon depot ici pour jouer sur party poker mais impossible de retirer