amdouni champion

bonjour à tous

ce que vient de réaliser Morhad à BERLIN est fabuleux je trouve !

et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Zorbec,

Bravo à Morhad Amdouni qui sauve la journée de l'équipe de France après les abandons de Kevin Mayer et Jimmy Vicaut !

Belle journée à tous :-)

Anonyme

Bonjour à tous et merci @Grégory

Perso pour une fois j ai préféré voir la bouteille à moitié pleine que à moitié vide

Je vais laisser les médias jouer les calimero pour les mésaventures de keke la braise et de vicaut

Et ç est quand même la première fois qu un français remporte le 10000

Même mimoun ne l avait pas fait

:-)