Resultat concours

Publié le mardi 7 août 2018 à 22:37
Bonsoir la communauté,
Quelqu'un saurait t'il me dire si le tirage au sort à été effectué et la liste des gagnants publiés. Ci-dessous , les conditions du concours.

PMU, partenaire majeur de l'Equipe de France, souhaite maintenant vous remercier de votre fidélité : tentez de remporter un maillot collector 1 étoile en cliquant simplement sur le bouton " Je m'inscris " ci-dessous entre le 29 et le 30 juillet.(1) .

Retrouvez la liste des 9 gagnants tirés au sort prochainement sous l'onglet " Promotions " rubrique " Infos & Classements " de la page Pmu Paris Sportifs.

A ce jour, à ma connaissance, pas de publication des résultats.
Merci de votre aide au cas ou vous auriez eût connaissances des résultats.

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
effectivement je n ai rien vu

Anonyme

Bonjour à vous deux,

Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai l'info !

Bonne journée :)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Thierry1005,

Je viens d'avoir un retour à ce sujet. Il y a eu un souci concernant la publication des résultats mais les maillots ont bien été envoyés au 9 gagnants, si vous n'avez pas reçu de message à ce sujet c'est que vous n'en faites pas partie, navré...

Bonne journée à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

bon je n ai rien recu donc perdu on gagnera la prochaine fois o

Publié le dimanche 12 août 2018 à 23:04
Bonsoir Mathilde,Gregory,
Merci pour la réponse, apparemment je n'ai pas gagné, pas reçu de message m'indiquant avoir gagné. Ce sera pour une fois, peut-être.
Bonne soirée.