Jeudi 9 Aôut 2018 : Quinté + à Enghien: EARTH VICTORY, en retard de gains!

Hello à tous,

Un quinté réservé aux seules juments ce 9 Août à Enghien. C’est une épreuve qui s’annonce très ouverte mais essayons d’y voir plus clair !

Ma sélection :

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 1 EARTH VICTORY : Son unique tentative à Enghien s’est soldée par une victoire. Elle sera déferrée des postérieurs pour la première fois et son entourage la confie à Eric Raffin. Elle vient de faire la faute à Clairefontaine mais sa rentrée à Cabourg était bonne. Je pense qu’elle est en retard de gains et qu’elle devrait rattraper le temps perdu !

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 10 ELITE DU LYS : Son entourage est très chaud pour cette course ! Ayant désormais 3 courses de rentrées dans les jambes, elle va se présenter au top pour cette épreuve. Déferrée des 4 pieds et associée à Pierre Vercruysse, elle a la pointure d’un tel lot.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 12 ELZA DE SOUVIGNE : Elle m’avait bien plu lors de sa victoire sur cette piste fin Juin. Elle a couru monté le dernier coup et je pense qu’il faut oublier cette tentative. Elle est en plein dans sa catégorie et devrait disputer les premières places.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 15 EGERIE DU VIVIER : Ce sera une question de parcours et de sagesse avec cette pensionnaire de Jean-Yves Lécuyer ! Elle a suffisamment de classe pour s’imposer dans ce lot au vu de ses récentes secondes places. Nous pouvons compter sur Sébastien Ernault pour en tirer la quintessence. Moi j’aime bien !

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 7 EIRE D’HELIOS : Je la préfère tout de même déferrée mais je pense que son entourage économise ses pieds. (elle vient de gagner ferrée). Elle reste capable d’accrocher l’une des premières places dans cette épreuve. Elle est en plein boum et mérite assurément un certain crédit ici.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 4 ETOILE DES YEDRAG : Elle va tenter de prendre sa revanche sur EIRE D’HELIOS. Elle avait montré un net regain de forme sur cette piste le 11 Juillet en venant s’octroyer la seconde place du Prix du Jardin des Plantes. Elle a la pointure d’une telle épreuve.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 2 ELLYGRACE : C’est la sœur de la bonne CATHY A QUIRA ! Elle vient de s’imposer à Cabourg mais avait montré auparavant sa forme sur cette piste d’Enghien (3ème). Elle va bénéficier d’un bon engagement et sera déferrée des postérieurs. Confiance de mise.

Mon Quinté :

On se retrouve chaque jour pour des infos, des pronos et des tuyaux sur www.Horseturfpro.com !

On se retrouve également :

Sur Twitter : https://twitter.com/thibsandcoturf

Sur FB : https://www.facebook.com/Thibsandcoturfpro/

 Abonnez-vous à ma chaine !

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud course très ouverte avec surement de très gros rapports mon prono 1-4-12-13-14-2-15-11

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
3 chevaux en commun 7 12 15
mon outsider le 6 erolina pour l entrainement vanberghen et la ligne avec ta favorite (je vais la rajouter à mon jeu)
mon jeu en multi5 3-6-7-x-x/12-15-1-9 flexi25% soit 7.50€
a+

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 4

Thibaud

Course très très ouverte ... !!

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Mais il pleut très fort actuellement à Enghien

Orages en ile de France
Donc attention à ce tqq

Bons jeux à tous et bonne chance

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

Attention ce sont des JUMENTS de 4 ans sur 2875m à ENGHIEN et les ... SURPRISES PEUVENT PLEUVOIR!
Voir les années précédentes [pas support de QUINTE+].
Ainsi en 2017 : DELMONICA, 5ème à 100/1 ; en 2016 CALINE DES LOYAUX, 5 ème à 70/1; en 2015 BEAUTE LIFE, 4ème à 40/1; en 2014 AIDA DES VALOIS, 1ère à 25/1 AZIZA DJOB 2ème à 26/1 AMETHYSTE CARTERY, 4ème à 89/1 AMELIE MELO 5ème à 34/1. {source PARIS-TURF}

Donc extrême PRUDENCE, surtout que le temps est maussade et qu'il "pluviotte" en région parisienne.

Mon timide choix : 2 7 15 10 5 12 8 13.

Bons jeux. Bonne journée. Très bonne continuation. A+