Post centralisateur de chevaux repérés dans les réunions du jour?

Les indices de navajovicci (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices.

Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines

Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

Je commence

115  st malo unero montaval : placé dans les trois car cleangame c'est un avion à priori mais unero tout en prenant de l'âge court encore au niveau quinté et fait bien st malo alors pourquoi pas?

BRUTELLOIS

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Brutellois,

Belle initiative pour mesurer les performances de la Communauté en simple !

Bon jeux à tous :-)

BRUTELLOIS

bonjour gregory
un ballon d essai pendant le mois d'août n 'est peut être pas une bonne idée
mais bon on va voir
merci pour l'encouragement

NAVAJOVICI

bonjour Gérard, Grégory, et la Communauté,
L'idée est très intéressante et ouvrir une autre piste est toujours un plus en matière de Recherche ! ça me plait beaucoup, et si besoin je peux apporter ma pierre à l'édifice ... avec par exemple excel :-)

BRUTELLOIS

Merci Ludovic en effet j'aurai sans doute besoin d'aide
je te recontacte si je vois que l'idée prend
a+
gérard